23 juillet 2014 Battlefield Hardline repoussé

Et un de plus !!


Cela devient la grande mode… Prévu pour sortir le 21 octobre, le jeu sortira en 2015, et ce sur toutes les plateformes.

Pourquoi ?? 

Il semblerait que ce soit le retour des joueurs suite à la beta proposée sur PS4 à partir de l’E3 2014 qui ait été décisif. L’équipe de développement travaille d’arrache pied pour répondre toujours plus aux attentes des fans de la série, et reporter le jeu fut la décision la plus adaptée pour y arriver. Les développeurs ont décidé de concentrer leurs efforts sur 3 points durant le temps supplémentaire obtenu pour réaliser le jeu : Plus d’innovation pour le multijoueur, plus de profondeur pour le mode solo, et plus de stabilité concernant le jeu et les services en ligne.

 

Ces retours nous ont amenés à penser à d'autres possibilités et manières de pousser l'innovation d'Hardline encore plus loin et de rendre le jeu meilleur. Plus nous pensions à ces idées, plus nous savions que nous devions les integrés à notre futur jeu. Cependant, il y avait un seul problème. Nous aurions besoin de plus de temps. Du temps que nous n'avions pas si décidions toujours de lancer le jeu dans quelques mois.

Nous avons décidé que la bonne chose à faire était de prendre plus de temps pour nous assurer que Hardline serait la meilleure et la plus innovante des expériences Battlefield que nous pouvions vous donner. Voici quelques-unes des choses que notre nouveau calendrier nous permettra d'accomplir.

Améliorer le multijoueur - Après la bêta, les tests internes et les retours de la communauté, nous avons reçus plein de bonnes idées pour le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités directement inspirées des joueurs, qui feront évoluer l'affrontement entre criminels et policiers vers une toute nouvelle expérience multijoueur, unique.

Approfondir l'histoire du mode solo - Afin de nous assurer que le mode solo atteigne les attentes des joueurs, nous passerons plus de temps à soigner ses caractéristiques principales, tout en en ajoutant de nouvelles qui profiteront à une histoire profonde autour de la revanche.

Stabilité - C'est l'objectif de notre équipe depuis le premier jour et nous allons user ce temps supplémentaire pour nous assurer que le jeu soit stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, et continuons d'apprendre des tests avec la communauté, et apprendrons encore d'une prochaine bêta sur Hardline. Plus de temps nous permettra d'approcher des problèmes que l'équipe tentera de fixer avant le lancement.

Nous faisons tout cela pour une raison. Parce que nous voulons que Battlefield Hardline soit le meilleur jeu qu'il puisse être, et pour que nous puissions profiter du meilleur environnement pour un lancement réussi pour les joueurs.

 

 C'est un petit événement puisqu'il n'y aura pas de guerre avec Call of Duty et surtout pas de Battlefield cette année.

 


Rédigé par , le 23 juillet 2014 00:02
Partager cet article
0 Discussion Battlefield Hardline repoussé
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Soyez le premier à réagir à cet article !