23 juin 2013 Connexion obligatoire pour certains jeux Ubisoft

Connexion obligatoire pour jouer aux jeux Ubisoft


Alors que Microsoft fait marche arrière sur la connexion obligatoire, certains développeurs restent sur leurs premières idées comme Ubisoft qui nous confirme la présence de la connexion obligatoire sur ses jeux.

Voici ce qu'Ubisoft déclare à la presse : 

The Division sera toujours connecté, car c'est ainsi que le jeu a été conçu. C'est un monde continuellement en marche, toujours vivant. Le fait que vous soyez toujours connectés est un impératif. C'est pareil pour The Crew. Vous pouvez rejoindre vos amis, ou pas, mais quelque chose se passe dans ce monde à chaque instant.
Lorsque vous avez de la liberté dans un monde - qui peut être multijoueur -, cela apporte quelque chose de nouveau au joueur plutôt que d'avoir une histoire scénarisée. La liberté apporte quelque chose d'unique.
Il y a déjà eu des mondes ouverts auparavant, mais je pense que le sentiment que vous a nul autre pareil. Et désormais nous poussons toutes nos productions dans cette direction.


Rédigé par , le 23 juin 2013 11:09
Partager cet article
24 Discussion Connexion obligatoire pour certains jeux Ubisoft
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Jud4s 21 juin 2013 20:38

le jeu solo sera preque inexistant (tres cour) sans les dlc pour empecher la revente et j'ai compris a quoi sert le cloud, ça fait un an que j'explique autour de moi que la prochaine xbox sera cloud , mais comme on peut jouer non connecté, ce n'est plus qu'une option.

MathaGaming 21 juin 2013 20:30

Pour le prix je suis pas d'accord prenons l'exemple de Maxis et EA avec leur jeu les SIMS 3 ou Simcity qui et bourrai de DRM il a coûter environ 65€ a sa sortit en démat. et aujourd'hui il sorte des DLC (parc d'attraction) payant...

Donc les DRM n’influe pas dans le prix a part pour l'augmenter... Car a la fin le jeu te reviens aussi cher avec ou sans DRM... 

Et pour le cloud en solo c'est assez compliquez a expliquer en gros c'est pour alléger l'effort de notre console donc les graphismes seront beaucoup plus net car un ordinateur (serveur) effectuera les taches a la place de notre console...

Jud4s 21 juin 2013 20:22

C'est l'abandon des drm et l'abscence de la gestion de l'occasion qui font augmenter le prix ou plutot l'augmentation des dlc et la majoritè des programmeurs ne vont pas s'embeter a programmer des solo dont le cloud n'est plus q'une option, seul le multi l'impose.

Alboss07 21 juin 2013 20:15

Que ça soit le solo ou le multi un jeu utilisera le cloud, chaque développeur fera son choix de comment l'utiliser !

MathaGaming 21 juin 2013 20:03

Le cloud seras toujours présent pour le solo et pour le multi il suffiras juste de connecté ta console au réseaux, après la politique du prix aurait étais la même avec ou sans la connexion... Je ne voie pas en quoi une connexion influe dans le prix?

Jud4s 21 juin 2013 19:57

Les consequences du revirement sont multiples et aucun ne sont positifs :

les jeux solos seront encore plus cours et il n'utiliserond pas le cloud (plus de connection obligatoire) donc beaucoup moins joli que les multi qui utiliseront le cloud (connection obligatoire).

les dlc seront legions et une bonne partie d'entre eux seront des exclu aux  jeux demat (normal, comme ces derniers ne sont plus revendables, il faut bien qu'ils aient une plus value)

les Multi seront majoritairements en demat sous forme de dlc et ne seront plus utilisable quand on aurra revendu nos jeux

un jeu complet avec ses dlc coutera entre 100 et 150 euro.

en gros la meme politique que sony sur la ps4 avec des avantages pour nous au niveau du cloud pour le multi mais des solo plus moches (sans le cloud c'est la ps4 qui a l'avantage).

je dirai qu'après tout ça, moi j'ai besoin d'un calin  :unsure: (c'est de l'auto derision)

           (~_____~)

MathaGaming 21 juin 2013 18:00

Elle s'annonce plutôt bonne puisque c'est les "utilisateurs" qui l'ont demander car il ne voulez pas être soumis a la nouveauté... Maintenant mon avis perso c'est: grosse erreurs de la part de Microsoft de faire un retour en arrière l’évolution est bien plus importante.... J'aimais bien l'idée du tout connecté!

Shotaro 21 juin 2013 17:54

Et sa va continuer les ruptures Microsoft viennent apparemment d'annoncer la suppression de leurs drm et leur tout online

je sais pas ci cette nouvelle s'annoncent bonne ou mauvaise