26 août 2016 La Xbox One S transformée en console portable.

Edward Zarick is back !


Suivant la sortie de la Xbox One S, il ne fallait pas se surprendre de voir apparaitre des vidéos de gens très créatifs et surtout talentueux qui ont modifié la console.

Mon intérêt se tourne aujourd’ hui vers le Youtuber Edward Zarick qui se spécialise dans la personnalisation d’ appareils électronique. Il a donc démonté complètement la nouvelle console Xbox One S pour l’ installer dans une autre carcasse qui permet l' utilisation d' un moniteur Samsung 19 pouces rabatable à la manière d’ un ordinateur portable.

Il y a cependant une information importante : le Xbook One S ne dispose pas de batterie intégrée, ce qui signifie qu' il faut le brancher éléctriquement pour l' utiliser.

Ce n' est pas la première fois que Ed modifie des consoles de cette façon. Sa chaine You Tube et son site web présentent en effet plusieurs créations antérieures basées sur la modification.

Si vous avez de l' intérêt, le créateur propose cette modification Xbook One S  à tous au prix de 1495 $ pour la 500Go et 1545 $ pour la version 1 To.

Convaincus par cette Xbox One S croisée avec un PC portable ?

 


Rédigé par , le 26 août 2016 16:48
Partager cet article
1 Discussion La Xbox One S transformée en console portable.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Sergent Flibidi 26 août 2016 17:59

La portabilité est limitée si le besoin d'une source d'énergie n'est pas résolu ...