8 juin 2016 Watch Dogs 2 : Trailer et éditions limitées dévoilés

Nouvelle ville, nouveau héro


Watch Dogs 2

 

Pour ce nouvel opus, l'histoire se déroulera à San Francisco avec le héro Marcus Holloway. Ubisoft promet un système de gameplay amélioré avec notamment des ajustements concernant le parkour du personnage, ainsi qu'un système de piratage plus éttofé.

Pêle-mêle, vous pourrez ainsi prendre le contrôle de drones, grues, véhicules, robots de sécurité, sans oublier le nouveau système de contrôle des foules qui améliore celui du premier opus en vous permettant désormais de détourner l'attention d'un groupe.

 

Watch Dogs 2

 

En plus de San Francisco, il sera possible d'explorer Oakland ainsi que la Silicon Valley (haut de lieu de l'informatique, un beau lieu pour un jeu de piratage non ?). Côté scénario, la ville est contrôlé par un système ctOS 2.0 à l'origine des péripéties de Marcus, en effet, un algorythme va le faire accuser d'un crime qu'il n'a pas commis.

 

Watch Dogs 2

 

On peut donc dire que l'équipe a apporté bon nombre de corrections depuis le premier épisode, notamment avec les options de jeu et d'approches (infiltration, combats, piratage...). Le mode multijoueur sera également bien plus poussé, avec la possibilité d'une coopération immédiate avec un ami n'importe quand dans la partie.

 

Ubisoft en profite enfin pour dévoilé, non pas une, ni deux, mais trois versions collectors ! 

 

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

 

Bien qu'aucun prix n'a été communiqué, on constate que seul une de ces versions sera disponible dans le commerce, les deux autres seront une exclusivité Uplay.

Vous en voulez encore ? Pas de problème, Ubisoft dévoile également un premier trailer de présentation :

 

 

Le jeu est attendu pour le 15 novembre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.


Rédigé par , le 8 juin 2016 20:42
Partager cet article
4 Discussion Watch Dogs 2 : Trailer et éditions limitées dévoilés
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

multifranck77 9 juin 2016 17:49

Le look du perso et pas terrible .sad

Fabichou 9 juin 2016 05:15

30 min, J'ai pas reussis à accrocher... 

Xced R 8 juin 2016 21:10

Je me dis que les Golden State Warriors y sont pour quelque chose dans le choix de la ville de San Fransisco et Oakland, et c'est pas pour me déplaire. cool

Sinon le perso me déçois un peu, son look me fait plus pensé à un gangsta plus qu'un hacker, mais la personnalisation est plus poussé que dans le premier donc ça passera peut-être, reste juste à voir sa personnalité.

J'ai vu vite fais une vidéo in-game (c'est en anglais donc j'ai arrêté très vite) mais graphiquement je ne vois pas une grosse évolution, sinon le reste à l'air très proche du premier et c'est tant mieux.

Loic160591 8 juin 2016 22:08

C'a l'air prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'E3 lors de la présentation du jeu à la conf Ubi.