20 février 2016 Just Cause 3 : Le premier DLC "Sky Fortress" annoncé.

Rico n' a pas fini de voler.


Toujours pas rassasié de destruction après avoir fait tout exploser ce qui était sous contrôle du Général Di Ravello dans Just Cause 3 ?

Vous serez heureux d' en apprendre un peu plus sur l' ajout Sky Fortress qui arrivera à la fin du mois de mars. À l' aide de nouvelles armes, véhicules et d' un wingsuit au bavarium, Rico devra encore une fois sauvé le destin de Medici aux prises avec une mystérieuse Ïle Volante (Sky Fortress).  Une série de nouvelles missions permettra de détruire cette île protégée par des robots destructeurs. Sky Fortress est disponible pour 11,99€ où via l' achat du Season Pass (24,99€).

Des détails ont aussi été donnés pour le second ensemble disponible avec le Season Pass. Nommé Land Mech Assault, offrira de nouvelles missions, mais surtout la possibilité de posséder un mécha équipé d' une armure lourde et armé d' un «fusil à gravité» permettant de projeté les objets dans les airs. 

Un troisième et dernier ensemble qui s' intitule Bavarium Sea Heistsera qui sera disponible pour les acheteurs du Season Pass Air, Terre et Mer d' ici la fin de l' été, sans autre information à se mettre sous la dent pour le moment.

 

Just Cause 3 est un jeu d’action de haut vol, et l’extension Air, Terre et Mer vise encore plus haut, vous pouvez me croire, » a déclaré Tobias Andersson, Senior Producer chez Avalanche Studios. « Nous avons passé énormément de temps à nous assurer que chaque nouvel objet soit intégré dans le jeu principal, pour que les joueurs puissent les utiliser au cours des missions existantes. La nouvelle wingsuit au bavarium armée de Rico va complètement bouleverser le gameplay de Just Cause 3. On a vraiment hâte de découvrir les cascades de fou des joueurs !

 

Test complet de Just Cause 3 ici.

 

 Afficher l'image d'origine


Rédigé par , le 20 février 2016 11:51
Partager cet article
0 Discussion Just Cause 3 : Le premier DLC "Sky Fortress" annoncé.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Soyez le premier à réagir à cet article !