20 janvier 2015 Destiny : L'aventure continue

La deuxième et dernière extension "La Maison Des Loups" approche !


Après le succès du premier DLC "Les Ténèbres Souterraines", Destiny revient avec son dernier épisode additionnel intitulé "La Maison Des Loups". Ce jeu évènement de 2014 a sû nous convaincre de part la multitude d'aventures qu'il nous propose de façonner. Pour étendre ce contenu, les développeurs n'hésitent pas à mettre le paquet sur les extensions en nous proposant des missions inédites, des arènes multijoueur coopératives et compétitives, et de nouvelles armes, armures et pièces d'équipement à découvrir. Notons quand même que le Raid niveau 32 de cette première se fait toujours attendre.

Destiny En effet, après la première extension où nous notre objectif était d'empêcher l'invasion de la Terre par la Ruche, cette deuxième semble s'intéresser à la race des DéchusCes "Aliens humanoïdes" infestent la Terre et la Lune (bien qu'on puisse avoir affaire à eux sur Mars et Vénus également). Ces créatures expertes en hautes technologies sont redoutables et disposent de systèmes d'armement très développés et puissants.

Selon les hypothèses les plus plausibles, on pourrait les voir diriger une attaque massive sur les derniers remparts de la Terre, encore protégés par les Gardiens. Mais n'excluont pas non plus le fait d'attaquer les immenses vaisseaux pilotés par les Khals, parmis les plus hauts représentants de cette race.

Destiny

Quoi qu'il en soit, ce dernier épisode a une très haute barre à franchir pour être à la hauteur du premier. Pour le vérifier, il faudra attendre le 10 Mars 2015.

Son prix sera de 20€ sur le Xbox Live, et il vous reviendra à 15€ si vous vous êtes procuré le passe extension. Une nouvelle qui aura de quoi réjouir ceux qui l'auront préalablement acheté.

Destiny


Rédigé par , le 20 janvier 2015 18:26
Partager cet article
DLC
1 Discussion Destiny : L'aventure continue
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Sergent Flibidi 20 janvier 2015 20:32

Ce commentaire a été supprimé.