Aller au contenu

Photo

Bon plan

• Veuillez vous connecter pour répondre
786 réponses à ce sujet

#1 phorrest22

phorrest22

Rédacteur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • LieuSaint Malo (BzH)

Posté 23 octobre 2013 - 21:04

WRC 4 sort cette semaine , mais on peut d'ores et déjà le trouver à -33% Jeu en français, neuf, avec livraison gratuite donc 38€ Fdpi :o  Voici le lien : http://www.pricemini...3games?kw=WRC 4

1870_022950.jpg

Goëland qui s'gratte le gland, mauvais temps !! Goëland qui s'gratte le cul, pas bon signe non plus !!

Twitter : @phorrest22

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:                 

facebook_64x64.png - twitter_64x64.png - youtube_64x64.png                              

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FRANCE

Xbox-controller-small1.gif?resize=400%2C                                    

#2 phorrest22

phorrest22

Rédacteur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • LieuSaint Malo (BzH)

Posté 23 octobre 2013 - 21:31

Et hop un autre Batman Arkham Origins -30% Jeu en français, neuf, avec livraison gratuite donc 42€ Fdpi  .  Voici le lien : http://www.pricemini... arkham origins

batman-arkham-origins-xbox-360_136568314

Et ce n’est pas tout ! Si c’est votre premier achat sur PriceMinister, vous bénéficiez de 8€ de remise supplémentaire avec le code promo : RAKUTEN-WE8.

Goëland qui s'gratte le gland, mauvais temps !! Goëland qui s'gratte le cul, pas bon signe non plus !!

#3 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 23 octobre 2013 - 22:16

Vivement un WRC sur la One ^^

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

#4 ELiiT3

ELiiT3

ELiiT3 ONE X57

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
  • LieuRichemont

Posté 24 octobre 2013 - 16:18

Sergent , pas sur qu'il sort sur la ONE celui la , en tout cas il est pas annoncer sauf erreur de ma part ...  :wacko:

ELiiT3 ONE X57

--> Ajouter moi sur Xbox 360 & Xbox One ^_^  ;)  :D 

#5 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 24 octobre 2013 - 17:24

Et ben j'attendrai l'année prochaine :(

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Image IPB

#6 phorrest22

phorrest22

Rédacteur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • LieuSaint Malo (BzH)

Posté 03 novembre 2013 - 13:08

J ai découvert une affiche qui a attiré mon attention .

Sur celle-ci se trouvait la jaquette du jeu Call of Duty: Ghosts, présentée avec un bandeau jaune pétant afin d'attirer l'œil du chaland .

Nous pouvions y lire que le FPS phare d'Activision serait mis en vente anticipée dès lundi soir à 20h au prix de 48 € au lieu des 69 :D  habituellement pratiqués, et surtout annoncés par l'enseigne Ultima située juste en face.

Même si cette offre n'est que très limitée dans le temps - du 4 au 7 novembre -, elle permet tout de même d'effectuer une belle économie . ;)

L'enseigne Carrefour deviendrait-elle agressive sur le marché du jeu vidéo ou tente-t-elle juste le coup de pub pour attirer plus de clients dans ses rayons ?

#7 ELiiT3

ELiiT3

ELiiT3 ONE X57

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
  • LieuRichemont

Posté 03 novembre 2013 - 19:17

Non , chez Cora , il y a aussi cette meme pub , Pour BO2 , mon frere l'a eu la veille a 20h pour 50€ au lieu de 70€ ! En tout cas , pour moi , c'est du deja vu ! 

ELiiT3 ONE X57

#8 phorrest22

phorrest22

Rédacteur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • LieuSaint Malo (BzH)

Posté 04 novembre 2013 - 14:35

L'enseigne Carrefour qui se lance également dans une offre avantageuse pour toute réservation de la console de Microsoft.

Alors, jusqu'au 23 Novembre le prix de la Xbox One passera à 469€ et ensuite du 23 au 25 Novembre il sera de 479€.

Mais ce n'est pas tout . En effet pour toute réservation d'une Xbox One , vous pourrez bénéficier de 50% de réduction sur l'achat d'un pad supplémentaire.

Alors si vous avez un Carrefour dans votre coin et si vous voulez la One au meilleur prix, n'attendez plus. ;)

OFFRE%20FIFA%20XBOX%20ONE.jpg

#9 ELiiT3

ELiiT3

ELiiT3 ONE X57

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
  • LieuRichemont

Posté 04 novembre 2013 - 16:57

Pas mal du tout !!!

Gros probleme j'ai deja preco ma one chez micromania avec 150€ d’acompte . Je pense pas qu'il peuvent me rembourser !  

ELiiT3 ONE X57

#10 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 04 novembre 2013 - 18:09

Pareil, déjà fait ma préco, ainsi que celle du 2ème pad :(

Image IPB

#11 ELiiT3

ELiiT3

ELiiT3 ONE X57

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
  • LieuRichemont

Posté 04 novembre 2013 - 19:37

Quelqu'un sait si Micromania rembourse notre accompte ( pour moi 150€) si on annule la preco ?

Je pense pas mais on sais jamais ! C'est plus avantageux si on Preco au Carrefour !

( en plus mon micromania est dans un carrefour ! )

ELiiT3 ONE X57

#12 sacman

sacman

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 04 novembre 2013 - 20:22

Salut ELiiT3,

L'acompte de 150 euros que tu as versé se transformera en bon d'achat.

J'ai précommandé ma Xbox one chez micromania (30 euros d'acompte) et je l'ai également précommandé chez Auchan car l'offre avec NBA 2K14 m'a plu.

Du coup, micromania m'a dit que j'aurai un bon d'achat utilisable à partir du 22 novembre.

Voilà.

Tchao

#13 ELiiT3

ELiiT3

ELiiT3 ONE X57

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
  • LieuRichemont

Posté 04 novembre 2013 - 21:12

Ok Merci sacman  ;)

ELiiT3 ONE X57

#14 olibriusJ2I

olibriusJ2I

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • LieuPuy-de-dôme (63)

Posté 06 novembre 2013 - 12:25

Des versions PAL xbox one à petit prix (  je crois que ceux sont des versions Uk expédiées le plus souvent d'Hong kong )

http://www.wowhd.fr/...=XBOX ONE&t=all

#15 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 06 novembre 2013 - 14:01

Perso, je reste sur eBay avec la boutique Gameconsultant, j'ai toujours été satisfait !

Image IPB

#16 phorrest22

phorrest22

Rédacteur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • LieuSaint Malo (BzH)

Posté 06 novembre 2013 - 14:55

Des versions PAL xbox one à petit prix (  je crois que ceux sont des versions Uk expédiées le plus souvent d'Hong kong )

http://www.wowhd.fr/...=XBOX ONE&t=all

Merci bcp ;)   C bon pour nous (pal) !!  Et livraison gratuite en plus :)      Qlq un a déjà commander sur ce site ?

• Les jeux en PAL sont essentiellement destinés pour l’Australie, la Nouvelle Zélande et certaines parties de l’Europe (Allemagne, Pays Bas, Suède, France et Danemark inclus).
  • Les jeux NTSC sont essentiellement destinés pour les Etats Unis, le Canada et le Japon.

#17 Fireben

Fireben

Bad Dude

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 457 messages
  • LieuCôte d’azur

Posté 06 novembre 2013 - 15:05

Mais pardonnez mon ignorance ,la One n'est elle pas dezoner ou region free ?

h46p.jpg

#18 olibriusJ2I

olibriusJ2I

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • LieuPuy-de-dôme (63)

Posté 06 novembre 2013 - 15:19

Merci bcp ;)   C bon pour nous (pal) !!  Et livraison gratuite en plus :)      Qlq un a déjà commander sur ce site ?

Moi non , mais faudrait que je retrouve les commentaires de ceux l'ayant fait sur le site qui répertorient les langues des jeux en import ( je fais partie de l'équipe ) .

http://www.jeux-import.info/forum

Il me semble que c'était des versions Uk envoyées de hong kong avec risque de douanes et délais de livraisons aléatoires?

Il n'y a pas de soucis avec les jeux "Pal" ( zone Europe ) sachant que la One ne devrait pas étre zonée pour ce qui est des jeux mais ça reste encore à étre confirmé lors de la sortie .

#19 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 06 novembre 2013 - 16:01

Quelqu'un sait si Micromania rembourse notre accompte ( pour moi 150€) si on annule la preco ?

Je pense pas mais on sais jamais ! C'est plus avantageux si on Preco au Carrefour !

( en plus mon micromania est dans un carrefour ! )

total-lol.gif

UtQWNjP.gif

#20 Fireben

Fireben

Bad Dude

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 457 messages
  • LieuCôte d’azur

Posté 06 novembre 2013 - 16:24

Oui Micromania rembourse mais en bon d'achat .

h46p.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)