Aller au contenu

Photo

Problème de connexion au xbox live

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Couz27

Couz27

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 mars 2018 - 21:52

Bonsoir à tous!
J'ai un soucis de connexion au xbox live. Pas moyen d'y accéder, connexion Internet bonne, test réseaux multijoueur OK, Nat ouvert. J'ai appeler plusieurs fois le service technique de Microsoft (oui, parce que le problème est récurrent, genre 1 à 2 fois par semaine), ils m'ont fait faire maintes manipulations, et le problème est toujours là. Le cache à été vidé, le stockage persistant du lecteur aussi, la console ré initialiser (en gardant les jeux et saves) puis remis en paramètre d'usine. Impossible de faire une maj hors ligne, vu qu'il faut une clé usb de plus de 4,5go; que je n'ai pas forcément...
Niveaux internet: je suis chez free, freebox mini 4k, qui a été rebooté pas mal de fois aussi. Les ports sont ouvert, et le problème est toujours là quand l'ip de la console est en dmz. A noter qu'il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter également sur le site de Microsoft via pc ou smartphone. ET UNIQUEMENT MICROSOFT !! Les autres sites il n'y a pas de soucis. Et forcément quand j'appelle free, pour il n'y a pas de soucis. Bien que le problème peux se régler tout seul en quelques heures (quoique là ça commence à se transformer en jour),c'est assez rageant quand ça arrive en plein game, et j'aimerais le régler une bonne fois pour toute!! Auriez vous déjà fait face à se problème, ou savez vous comment y remédier?
Merci de votre attention et de vos réponses, et bon jeu à tous!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)