Aller au contenu

Photo

Casque mal branché ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Snykrouz

Snykrouz

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 octobre 2017 - 19:49

Bonsoir à la communauté,

Je pensais avoir fait une affaire en achetant un casque Black Ops 2 Sierra pas trop cher, mais impossible d'entendre le son de ma xbox one. 

J'ai pourtant essayé de suivre un tutoriel sur Youtube mais aucun son.

Je mets le lien de la vidéo youtube en question, peut-être que quelqu'un comprendra pourquoi je n'entends rien

Je vous remercie de votre aide, cordialement

#2 Snykrouz

Snykrouz

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 octobre 2017 - 20:22

Spoiler

#3 Snykrouz

Snykrouz

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 octobre 2017 - 20:26

Spoiler

#4 Snykrouz

Snykrouz

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 octobre 2017 - 18:08

1507828046-sierra-xbox-one-setup-diagram

Bon apparement on est obligé d'avoir un adaptateur Turtle Beach ?

Y'a encore des gens sur ce forum ?

#5 killkuter

killkuter

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 12 octobre 2017 - 20:01

SAlut, le forum est assez désert malheureusement ... Et ne connaissant pas ce casque je ne pourrais pas t'apporter d'aide mais un truc me choc, il faut vraiment autant d'adaptateur pour faire fonctionner ce casque ? :o

Il fait quelquechose de spécial peut être ?

#6 Snykrouz

Snykrouz

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 13 octobre 2017 - 15:17

Il ne fait pas grand chose de spécial... Juste la petite télécommande sympatoche

J'ai envoyé un mail à turtle beach, si t'es fort en anglais :

Please follow these steps to ensure you have your headset connected and setup properly.

Make sure to remove the small clear plastic clips from the ends of the optical cable.  Connect one end to the console and the other end to the Console Interface unit.

You will also need to connect the USB cable from the console to the Interface unit.

Now connect your Control unit to the interface unit using the USB connector and DIN connector.

Your headset has a quick disconnect connection to a standard 3.5mm jack lead.  This must be connected to the headset and to the Control unit.

Go to your Xbox Dashboard and select Dolby Digital 5.1  for the audio output.

To enable chat over Xbox Live you must connect the included talkback cable from the control unit to your control pad.  Then in the voice preferences settings screen choose "play through headset" with a volume of 10 for chat.

Your headset is now set up correctly.

#7 Cynelik

Cynelik

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • LieuIDF

Posté 16 octobre 2017 - 10:18

Salut,

Je ne peux pas t'aider pour le casque, mais pour la traduction oui :

SVP suivez ces étapes pour vous assurer que votre casque est bien connecté et fonctionne correctement.

Assurez-vous d'avoir retiré les petits capuchons en plastique au bout du câble optique. Connectez un bout à la console et l'autre à l'interface.

Vous aurez aussi besoin de connecter le câble USB de la console vers l'interface.

Maintenant, connectez l'unité de contrôle à l'interface en utilisant le connecteur USB et le connecteur DIN.

Tu as aussi la prise jack qui doit être connectée au casque et à l'unité de contrôle.

Va ensuite sur ton dashboard (menu) sur la Xbox et choisit Dolby Digital 5.1 pour la sortie audio.

Pour activer le chat tu dois connecter le câble microphone, de l'unité de contrôle vers la manette.

Ensuite dans les paramètres de préférences vocales, choisis "jouer avec le casque" avec un volume de 10 pour le chat.

Ton casque est désormais bien configuré.

Tout n'est sans doute pas parfait, mais dans les grandes lignes voilà ce que tu dois faire. J'espère que ça t'aidera  ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)