Aller au contenu

Photo

Xbox one X 4K sans HdR ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Clem68

Clem68

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 septembre 2017 - 14:41

Salut a tous!
je viens vers vous car je vais réserver la xbox one x et je voulais juste un détail!
J'ai une télé 4k UHD, mais j'ai pas le HDR qui permet en One S de jouer en 4K upscale.
La one X demandera aussi le HDR pour jouer en 4k ? ou une simple télé 4K uhd suffira ?

Car avec ma one S j'ai un petit souci ... :
Dans les paramètres de la xbox je mets en résolution : 4k UHD, mais des que je lance un jeu ben c'est horrible... l'image j’ai l'impression que c'est une 3D sans lunette, on ma dis alors " Normal ta pas de HDR sur ta télé ".. et que la One S se sert du HDR pour mettre des graphisme en 4K !
du coup la Xbox One X permettra t'elle de jouer en 4K sans voir une télé équipé du HDR ? ou aurais-je le même souci ?
merci =)

#2 killkuter

killkuter

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 24 septembre 2017 - 22:25

Salut, 

la HDR améliore juste les contrastes des couleurs c'est mieux de l'avoir mais pas obligatoire.

La one X gère la 4K aussi mais le problème avec ta one S parait bizarre ça ne devrait pas être déguelasse l'image .. As tu testé en désactivant cette option 4K UHD si c'est mieux ? Car il n'y a pas de jeu 4K sur xbox pour l'instant donc peut être qu'en activant ton option au lieu de faire un upscale de l'image automatiquement en 4K il essaye de gérer la résolution différemment ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)