Aller au contenu

Photo

Plainte joueur

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 will

will

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 20 avril 2017 - 19:38

Bjr a tous, voila aujourdhui suite a plusieur partie une team ma accusé de cheater et on envoyé des plaintes mais je n ais strictement rien fait est ce que je risque quand même quelque chose

#2 Fabichou

Fabichou

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • LieuGuadeloupe

Posté 20 avril 2017 - 23:03

Je pense que oui! Je crois que Microsoft ne vérifie rien, ils ont une ou plusieurs plaintes, et ils sanctionnent.
Je te dis ça parce qu'un jour, je jouais a ché plus quoi, j'reçois un message, Fuck you. Ben sans réfléchir j'ai répondu fuck you too. Le mec m'a signalé et bam 1 semaine de ban. Microsoft aurait vérifié, ils aurait vu que c'était une réponse suite a une insulte.

1459124625-gif-final.gif

#3 o0 Burning 0o

o0 Burning 0o

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 25 avril 2017 - 07:36

moi je crois que oui, tu risques d'etre banni temporairement .... tiens nous au courant.... tu peux verifier ton profil aussi

https://enforcement.xbox.com/fr-FR

La Connaissance s'accroit quand on la partage!
Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien,

nécessitant une remise en question permanente, et ceci à l’échelle du quart d'heure.

Le bon tuyau : Abonnements Xbox live et Points c'est  ICI  et pas cher !!! Merci Qui ? Merci Burning ;)

==== JUSQU'A 40% MOINS CHER, pas d'arnaque c'est de l'officiel, aucun risque de bannissement ====

Les plus belles Fesses du Monde, MERCI SEIGNEUR !!!!

"Les consoles Microsoft, c'est comme un grand vin, ça se bonifie avec le temps"

#4 will

will

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 26 avril 2017 - 02:59

C est vraiment n importe quoi, il suffit de mettre des plaintes et hop on a des sanctions personne verifie. Donc on peut etre bannit sans avoir rien fait c est quoi se delire

#5 killkuter

killkuter

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 414 messages

Posté 26 avril 2017 - 21:56

Salut, oui je confirme suffit que plusieurs joueurs te signale et bim ! J'ai déjà eu certains contact dans mes amis qui voulait que je signale certaines personnes alors je les ai viré de mes contacts :)

Ils doivent partir du principe que si il y a plusieurs personnes qui te signale alors c'est justifié ...

#6 will

will

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 27 avril 2017 - 18:01

Et sa prend combien de temps ? La sa fait une bonne semaine et rien

#7 o0 Burning 0o

o0 Burning 0o

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:13

j'ai eu le cas dasn le passé et 1er sanction c'est Ban 24H il me semble ou 3 jours je ne sais plus trop.

En meme temps... il n'y a pas de mode replay dans certains jeux ? qui permet de verifier certaines choses ? Le cheat par exemple ?

Will tu jouais a quoi sans indiscretion ?

La Connaissance s'accroit quand on la partage!
Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien,

nécessitant une remise en question permanente, et ceci à l’échelle du quart d'heure.

Le bon tuyau : Abonnements Xbox live et Points c'est  ICI  et pas cher !!! Merci Qui ? Merci Burning ;)

==== JUSQU'A 40% MOINS CHER, pas d'arnaque c'est de l'officiel, aucun risque de bannissement ====

Les plus belles Fesses du Monde, MERCI SEIGNEUR !!!!

"Les consoles Microsoft, c'est comme un grand vin, ça se bonifie avec le temps"

#8 will

will

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:16

Black ops 2, pour mon retour dessus je suis servis, j etais super content de l avoir sur one

#9 will

will

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 06 mai 2017 - 11:32

Bon ben sa fait deux semaine et rien donc il ont peut etre vue que je n avais rien fait tant mieux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)