Aller au contenu

Photo

Console bannie besoin d'avis

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 o0 Burning 0o

o0 Burning 0o

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 25 janvier 2017 - 20:33

Bonjour, je viens d'acheter une console bannie, oui vous avez bien lu !!! Pas une neuve mais une occasion

mais je suis surpris car en règle générale ce sont les profils et compte live qui sont bannis, et non les consoles, j'ai verifié et tout semble ok sur la console, elle n'a visiblement pas été ouverte, ni modifiée.

Le comble c'est que j'ai demandé au support xbox hier pour voir avec le numero de serie si elle etait bannie ou pas... et dans le 1er echange , elle n'etait pas bannie.

Aujourd'hui donc je me decide à l'acheter et surprise, c'est bien la console et non le profil.

Je n'ai aucune informations à savoir le pourquoi du comment la console s'est faite bannir.

Je me bataille avec le support technique pour essayer de débannir cette console afin de pouvoir la réutiliser avec mon compte mais c'est très pénible

Est-ce que quelqu'un s'est deja fait bannir une ONE et à reussi à se la faire debannir par la suite ?

Si oui comment vous vous y êtes pris ? 

Merci

La Connaissance s'accroit quand on la partage!
Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien,

nécessitant une remise en question permanente, et ceci à l’échelle du quart d'heure.

Le bon tuyau : Abonnements Xbox live et Points c'est  ICI  et pas cher !!! Merci Qui ? Merci Burning ;)

==== JUSQU'A 40% MOINS CHER, pas d'arnaque c'est de l'officiel, aucun risque de bannissement ====

Les plus belles Fesses du Monde, MERCI SEIGNEUR !!!!

"Les consoles Microsoft, c'est comme un grand vin, ça se bonifie avec le temps"

#2 Cynelik

Cynelik

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 440 messages
  • LieuIDF

Posté 26 janvier 2017 - 09:10

Un ban console ça me parait difficile.

A part batailler avec Microsoft, je ne vois pas ce que tu pourrais faire.

Tu n'as aucune preuve de ton premier échange ?

Image IPB

#3 o0 Burning 0o

o0 Burning 0o

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:00

non je n'ai pas de suivi de cette conversation.... mais ce qui me chiffonne c'est le fait de voir que les consoles peuvent être bannie.... bien qu'en général ce sont uniquement les profils.

ils m'informent que c'est le enforcement support qui peut uniquement faire ça mais aucune possibilité de les joindre...d'aucune façon

Je trouve que c'est un bon moyen d'envoyer les gens se faire voir avec panache et style.

Bref c'est supper car pas moyen de faire tourner quoi que ce soit sur la console, ni meme d'y ajouter un profil hors ligne

Je trouve ca bien sévère comme punition..... 400€ à la poubelle

Si nous etions aux states, ca irait plus vite.... un bon avocat au cul ca serait vite réglé

Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien,

nécessitant une remise en question permanente, et ceci à l’échelle du quart d'heure.

Le bon tuyau : Abonnements Xbox live et Points c'est  ICI  et pas cher !!! Merci Qui ? Merci Burning ;)

==== JUSQU'A 40% MOINS CHER, pas d'arnaque c'est de l'officiel, aucun risque de bannissement ====

#4 killkuter

killkuter

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 26 janvier 2017 - 14:07

tu as testé de faire une réinstall d'usine pour être sur ?

#5 Cynelik

Cynelik

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 440 messages
  • LieuIDF

Posté 26 janvier 2017 - 14:50

400€ pour une console d'occasion ??

En tous cas je vois ceci sur le site Xbox :

A console ban is the permanent suspension of a console from connecting to Xbox Live. This doesn't happen lightly, and only occurs after a thorough investigation indicating the console was associated with frequent or severe violations of the Code of Conduct. Microsoft does not provide details about individual console bans, but more information about console ban policies can be found by selecting the “Info” button and visiting the Xbox Live Device Bans page on enforcement.xbox.com

En gros ça dit qu'une console, pour être bannie, a été l'objet de longues investigations et que ce n'est pas une décision à la légère, c'est pourquoi Microsoft ne donne aucun détail.

Essaie de voir avec le lien https://enforcement.xbox.com/homesi ton profil indique quelque chose...

Car il est aussi indiqué que des cas de tricherie répétés peuvent mener au ban de la console. Donc si ton profil est clean, c'est un argument pour cesser d'être banni peut-être...

Image IPB

#6 killkuter

killkuter

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:40

tu l'as acheté par leboncoin à un particulier ou un site marchand style ebay ?

#7 o0 Burning 0o

o0 Burning 0o

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:08

non je l'ai acheté en connaissance de cause... je pensais la faire debannir mais c'est un peu obscur pour faire deban une console.

Et pas 400 boules mais plutot 50 boules .... une manette lunar et 2 jeux ( fifa16 et fallout)..... donc une affaire.

Mais la console .... humm je pensais tomber sur l'abruti du coin car en règle generale c'est les profils live et non les consoles qui sont bannis ^^

J'ai largement récupéré mon investissement... disons que si j'arrive à la debannir c'est le cerise sur le gateau.... mais ca va etre tres dur je pense

Je precise qu'il est impossible de connecter quoi que ce soit comme profil dessus .. puisque bannie, impossible de jouer meme hors ligne.

C'est vraiment des pourris de faire ça..... c'est comme avoir une ferrari dans le garage mais sans moteur

#8 o0 Burning 0o

o0 Burning 0o

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:11

mon profil est clean ... avec des etoiles (ambassadeur) et des machins partout (13ans) ca change pas grand chose au probleme. Et pour contacter les gens qui s'occupent du ban c'est comme les ghosts recon.... tu sais que ca existe mais tu sais pas ou ils sont, ni les appeler pour commenter ton histoire

#9 Topher

Topher

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 février 2018 - 18:07

non je l'ai acheté en connaissance de cause... je pensais la faire debannir mais c'est un peu obscur pour faire deban une console.

Et pas 400 boules mais plutot 50 boules .... une manette lunar et 2 jeux ( fifa16 et fallout)..... donc une affaire.

Mais la console .... humm je pensais tomber sur l'abruti du coin car en règle generale c'est les profils live et non les consoles qui sont bannis ^^

J'ai largement récupéré mon investissement... disons que si j'arrive à la debannir c'est le cerise sur le gateau.... mais ca va etre tres dur je pense

Je precise qu'il est impossible de connecter quoi que ce soit comme profil dessus .. puisque bannie, impossible de jouer meme hors ligne.

C'est vraiment des pourris de faire ça..... c'est comme avoir une ferrari dans le garage mais sans moteur

Alors je me suis inscrit sur le site juste pour te répondre .

J'ai eu 2 ban console . j'ai une trés bonne répitation , ma console n'est pas modifé rien du tout et je fais partie du programme Ambassadeur xbox .

La 1er fois que j'ai etait banni , j'avais trouvé une solution pour la faire debannir . Ma console étant encoré garantis je l'ai reinitialisé d'usine et je l'ai envoyé au SAV . Je l'ai récupéré 1 semaine plutard debanni . c'etait une erreur de leur part .

Mon 2em ban console a eu lieu il y a quelque jours , la console fonctionné trés bien a 18h ,et a 21h quand je la rallume , boum ban console .

helas elle n'est plus grantis , le SAV ne donne aucun motif du ban il faut contacter Enforcement.xbox.com , eux seul peuvent te donner le motif .

Par contre toi la difference c'est que c'est une console d'occaz et donc ils ne pourront absolument rien faire pour toi .

Pareil pour moi , du coup jen attendant je squatt la One S que j'avais offert a mon fils pour son noel le temps de m'en racheter une neuve .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)