Aller au contenu

Photo

[Résolu] Xbox live

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Wugoref

Wugoref

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 janvier 2017 - 20:53

Bonjour à tous et toute, alors voilà mon problème depuis cette aprem, je dispose ENFIN de la fibre, tout excité je décide donc d'allumer ma Xbox one (pas la S) pour voir tous ce qui est débit etc, je précise que je suis en wifi et non relier par câble.
Sauf que la gros problème : ma Xbox ne veut pas se connecter au Xbox live, chose qui arrive souvent me direz vous, donc je regarde les paramètres réseau et tente de tester la connexion réseau et elle me dit que je suis connecté à internet et que tous va bien, pareil pour le test de la connexion multijoueurs, donc je reviens sur l'écran d'accueil mais toujours rien, pas de connexion au Xbox live. Par contre, si je me met sur un autre réseau wifi( partage de connexion depuis mon iPhone) la elle se connecte.
Je vous demande à vous alors si vous avez eu un jour le même problème si oui: comment le régler.
Ps: j'ai déjà tout essayer à savoir redémarrer la console en vain et ne me demandez pas une restauration par défaut, j'aimerai évitez ça justement.
Merci !

#2 Cynelik

Cynelik

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 428 messages
  • LieuSeine-et-Marne

Posté 10 janvier 2017 - 09:13

Bonjour,

J'avoue que ton souci est surprenant.

Le clear cache a été tenté je suppose ?

Ton téléphone si tu te mets sur le wifi dessus, tu n'as pas de souci pour naviguer ?

Si tu restaures ta console, d'un coté pour pourra tester la vitesse de la fibre  :lol:

Image IPB

#3 Wugoref

Wugoref

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 janvier 2017 - 09:19

Clear cache = rester appuyé sur le' bouton power pendant 10 secondes puis rallumer ? Si c'est ça oui déjà testé mais en vain..
oui j'avais pensé à ça mais bon j'essayerai ça en derniers recours on va dire ^^'

#4 Wugoref

Wugoref

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 janvier 2017 - 18:08

Bon, et bien je viens de rallumer ma Xbox pis comme par magie, la connexion c'est faite.
Drôle d'histoire tout ça ^^ mais merci quand même pour l'aide

#5 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 633 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 11 janvier 2017 - 17:27

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions

Merci.

Ceci est une réponse automatique.
Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)