Aller au contenu

Photo

La FSG Recrute Filles & Gars [Xbox One]

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 MrDreamMan

MrDreamMan

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 août 2016 - 13:04

Bonjour, je me présente je m'appelle Steven.
Leader de la team FSG ( Force Spéciale Gaming ). J'ai 25 ans et viens de Lorraine.

Ma team existe depuis maintenant 6 ans bientôt 7 et nous avons traverser pas mal de choses ^^.
La team est composer de plusieurs personnes venant de régions différentes. Certains sont de l'Auvergne, de Marseille, de Paris, De Monaco, De Savoie et moi de Lorraine...Nous aussi d'une tranche d'age bien différent..Le plus jeune a 17 ans et le plus vieux 42 ans...Pourtant cela reste toujours dans la bonne humeur et l'âge ne posent pas de soucis car tout le monde est sur le même état d'esprit. Nous sommes une team très second degré et aimons taquiné histoire d'entretenir une bonne ambiance. La plupart ce connaissent depuis plus de 5/6 ans et sont toujours aussi présent.

Passons maintenant a ma recherche de personnes intéressés pour rejoindre la team.
Dans peu de temps nous allons avoir une ( et peut être une autre fille en fin d'année ) gameuse de 24/25 ans qui va rejoindre nos rangs et nous aimerions trouver d'autre filles pour lui tenir compagnie et jouer tous ensemble clear.png. Nous sommes respectueux et aimons bien rigoler sur un tas de choses sans dépasser bien sur certaines limites clear.png.

• Nous jouons a tout type de jeux comme : BF, Titanfall, Watch Dogs, GTA, Rainbow, Fifa, WWE, Forza Motorsport & Horizon, The Crew. et pas mal d'autre comme des petits jeux indé sympa en multi clear.png
  • Nous sommes 6 vraiment actifs plus 7 bientôt avec notre amie ainsi qu'un ancien sur 360 qui devrait bientôt passer sur one.
  • Nous sommes très second degré et nous aimons beaucoup rire de tout et de rien.
  • Nous sommes MultiGaming et essayons toujours de jouer entre nous pour ne laisser personnes sur la touche clear.png
  • Nous recherchons surtout des filles car nous sommes déjà beaucoup de garçons mais nous n'excluons pas d'avoir 1/2 Gars en plus.

Si des filles ou gars sont intéresser pour nous rejoindre et ainsi jouer avec nous et notre amie alors remplissez le formulaire qui ne prendra qu'un instant clear.png. Minimum d'Age 17 ans.

Prénom:
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel :

Et contacter moi directement en m'ajoutant sur la Xbox : Gamertag - FSG DreamMan. N'oublier pas l'espace entre FSG et DreamMan..Je répondrais souvent le soir en fonction de ma disponibilité clear.png.

Merci de m'avoir lu et peut être a bientôt : FSG DreamMan.

#2 Xapol

Xapol

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 août 2016 - 15:44

Prénom: Vincent
Jeux auquel vous jouer: Fifa, GTA, Destiny, BF Hardline.
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel :Fifa 17 et Battlefield 1

#3 MrDreamMan

MrDreamMan

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 30 août 2016 - 18:46

Pas de problème :)

Comme on a dit sur la one, tu fais une semaine de teste et on verra ce que sa donne.

Si d'autres personnes sont intéresser ;)

#4 MrDreamMan

MrDreamMan

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2016 - 21:46

Bonsoir, nous recherchons maintenant des filles en PRIORITÉ.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Plus d'info par message Xbox .

#5 Fabichou

Fabichou

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 494 messages
  • LieuGuadeloupe

Posté 02 novembre 2016 - 03:56

Salut j'm'appelle fabienne

J'adore call of duty, le dernier!! et battlefield 1 le premier!!!

J'ai 20 ans et chui intéressé!!!!

1478060073-manette-ps4.jpg

1459124625-gif-final.gif

#6 Shuriken Sam

Shuriken Sam

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 597 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:34

J'aime bien la manette 😉

#7 Zyo

Zyo

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 décembre 2016 - 18:10

Prénom: Jordan
Jeux auquel vous jouer: TitanFall/BF4/BO3/ je recherche gta donc prochainement / Forza Horizon 2/ je recherche overwatch et destiny aussi x) donc j'essaye de les trouver mais chaud fin voilà, marre de jouer solo je cherche une team avec une bonne ambiance
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel :sa dépendras de ce que je vois x)

#8 roro13

roro13

Membre reconnu

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieumarseille

Posté 24 décembre 2016 - 11:30

Prénom: rodolphe
Jeux auquel vous jouer: fifa 16,call of duty,the division.

#9 MrDreamMan

MrDreamMan

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 août 2017 - 13:37

Nous recherchons de nouveaux 2/3 personnes pour rejoindre la team :) pour plus d'info lire la description de la team ci dessus.Age min 18/20

Et contacter moi directement en m'ajoutant sur la Xbox : Gamertag - FSG DreamMan. N'oublier pas l'espace entre FSG et DreamMan..Je répondrais souvent le soir en fonction de ma disponibilité

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)