Aller au contenu

Photo

Halo 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 06 juillet 2016 - 20:36

Bonsoir a tous, je viens de finir Halo 2 en Normale je suis sensé débloqué 3 succès mais il sont bloqué a 96% et 92%, je ne sais pas quoi faire pour les debloqués si vous avez une solution.

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

The Witcher 3 / Rainbow Six Siege / COD Black Ops 3 / Star Wars BattlefrontUncharted 4 / Halo MCC / Assassin Creed Unity / The Walking Dead S1 / Battlefield 1 / Fable 3 / Soldat Inconnus / The Last Of Us: The BeginningMGSV Phantom Pain / Gears of War Collection Rocket League / Guitar Hero Live / Overwatch

#2 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 07 juillet 2016 - 05:50

Il faudrait qu'on sache quels sont ces succès...

As tu essayé de refaire les actions nécessaires pour avancer leur progression ?

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

#3 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 07 juillet 2016 - 06:11

Je n'arrive pas à voir mes succès sur le téléphone sa bug, je te dit sa dès que je suis sur la console.

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

The Witcher 3 / Rainbow Six Siege / COD Black Ops 3 / Star Wars BattlefrontUncharted 4 / Halo MCC / Assassin Creed Unity / The Walking Dead S1 / Battlefield 1 / Fable 3 / Soldat Inconnus / The Last Of Us: The BeginningMGSV Phantom Pain / Gears of War Collection Rocket League / Guitar Hero Live / Overwatch

#4 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 07 juillet 2016 - 07:14

Ravalement de façade 96%

Guerrier (finir halo 2 en normal) 93%

finir halo 2 en facile 93%

Faudrais refaire le jeu en entier !

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

#5 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 07 juillet 2016 - 16:13

Essaie de relancer, ou le prologue (cinématique), ou la dernière mission, en regardant la cinématique jusqu'au bout.

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Image IPB

#6 Khabal

Khabal

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 962 messages
  • LieuLille

Posté 08 juillet 2016 - 03:14

Essaye en tapant dans les mains 3 fois, puis tu fais un tour sur toi même tout en appuyant sur X, Y, A et RB 

929877.png

#7 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 08 juillet 2016 - 05:58

Disons que mon conseil tient compte du fait que vu le pourcentage d'avancement, ce doit être une cinématique, ou un tout petit niveau, qu'il lui manque...

Par contre, tu as oublié de lui faire jeter du sel par dessus l'épaule :)

Image IPB

#8 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 12 juillet 2016 - 05:30

Alors j'ai essayez vos deux solutions et aucune n'a fonctionnez; meme si je pressentais qui y en une qui fonctionne plus que l'autre  :lol:

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

#9 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 12 juillet 2016 - 05:36

Bah là je n'ai plus d'idée, à part de refaire la campagne, ou d'aller voir un marabout !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)