Aller au contenu

Photo

Mode Zombie

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 OreoKid51

OreoKid51

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 23 octobre 2015 - 10:32

Bonjour tout le monde, 

Je viens aux nouvelles pour savoir si certains d'entre vous prendront le jeu sur Xbox One et s'ils sont aussi fans du mode zombie afin de se faire quelques soirées sur ce mode de jeu.

#2 Taylor

Taylor

Ex Staff

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LieuGranville

Posté 23 octobre 2015 - 11:20

Yep ! 

#3 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 23 octobre 2015 - 12:19

J'en suis mais sur ps4 :/

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

The Witcher 3 / Rainbow Six Siege / COD Black Ops 3 / Star Wars BattlefrontUncharted 4 / Halo MCC / Assassin Creed Unity / The Walking Dead S1 / Battlefield 1 / Fable 3 / Soldat Inconnus / The Last Of Us: The BeginningMGSV Phantom Pain / Gears of War Collection Rocket League / Guitar Hero Live / Overwatch

#4 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 23 octobre 2015 - 12:23

Pas moi !

J'préfère encore manger des Oréo que de jouer à CoD, c'est dire ^^

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

#5 OreoKid51

OreoKid51

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 23 octobre 2015 - 12:25

Oh le traître!^^ Plus sérieusement j'ai toujours eu des difficultés avec la manette PS pour jouer à des FPS.

Taylor : Si ça te tentes de faire un mode zombie ensemble, je suis partant car c'est toujours difficile de trouver des joueurs qui jouent sur ce mode... entre ceux qui profitaient des bugs juste pour monter dans les vagues, ceux qui gardent leur argent à tout prix, ça devenait énervant sur le mode zombie de jouer en ligne.

Sergent : Je parle de jouer au mode Zombie^^ Pas au multijoueur où j'accroche moins^^ Au final je constate que là tu mangerai un Oreo^^

#6 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 23 octobre 2015 - 12:27

Seulement de façon hypothétique !

Car jamais je ne me retrouverais dans une situation ou je dois choisir entre CoD et autre chose :)

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

#7 OreoKid51

OreoKid51

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 23 octobre 2015 - 12:33

Il ne faut jamais dire jamais... on ne s'est pas ce que l'avenir nous réserver^^ Ce n'est pas le sujet du topic^^ 

Cela pourrait être sympa de se faire quelques soirées sur le mode Zombie Taylor. Je joue souvent avec un ami en écran partagé. 

#8 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 24 octobre 2015 - 06:20

Voici les videos du mode  :D

The Giant 2  :)

Shadows of Evil:

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

The Witcher 3 / Rainbow Six Siege / COD Black Ops 3 / Star Wars BattlefrontUncharted 4 / Halo MCC / Assassin Creed Unity / The Walking Dead S1 / Battlefield 1 / Fable 3 / Soldat Inconnus / The Last Of Us: The BeginningMGSV Phantom Pain / Gears of War Collection Rocket League / Guitar Hero Live / Overwatch

#9 OreoKid51

OreoKid51

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 24 octobre 2015 - 10:34

Une chose que je ne comprends pas, il y a deux modes de jeu ? Ou Giant c'est juste une carte bonus un peu spéciale ?

#10 Taylor

Taylor

Ex Staff

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LieuGranville

Posté 24 octobre 2015 - 11:56

The Giant est une carte disponible uniquement avec l'édition Hardened et Juggernog. Il est toutefois possible de se la procurer avec la version standard du jeu en achetant le season-pass.

Cette carte est une ré-édition de l'excellente map "Der Reise", sortie de COD : World at War  (aussi connue sous le nom de "Factory" sur Black Ops 1).

Elle n'a donc à priori aucun rapport avec Shadow of Evil puisqu'on retrouvera les personnages de Nikolaï, Takeo, Richtofen et Dempsey sur The Giant tandis que Shadow of Evil s'offrira un nouveau casting.

On peut dire sans trop se mouiller qu'il s'agit d'une carte Bonus, un peu comme Nuketown Zombie sur Black Ops 2. Mais à mon avis, The Giant aura plus de potentiel que cette dernière ;)

#11 OreoKid51

OreoKid51

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 24 octobre 2015 - 14:51

D'accord, je comprends mieux, donc c'est surtout un moyen de faire augmenter les précommandes, après je ne m'en plains pas, ce sera une bonne Map à mon avis^^

#12 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 25 octobre 2015 - 00:10

J’espère que c'est plus qu'une carte bonus et que leurs histoire va continuer après cette map, car j’étais un peu deg de la fin du BO2

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

#13 Taylor

Taylor

Ex Staff

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LieuGranville

Posté 25 octobre 2015 - 09:47

J'avoue que j'aurais bien aimé gardé nos 4 héros, j'ai presque grandis avec eux  ^_^

#14 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 25 octobre 2015 - 10:04

J'avoue que j'aurais bien aimé gardé nos 4 héros, j'ai presque grandis avec eux  ^_^

Pareil pour moi ! Et puis l'histoire étais vraiment top, bien ficelé avec les secrets, leurs phrases in-game "Ont boit dla Vodka ce soir" et les musiques aussi je les écoutes encore a l'heure actuelle.

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

#15 Khabal

Khabal

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 962 messages
  • LieuLille

Posté 26 octobre 2015 - 12:03

J'aime bien les call of pour le mode histoire mais pas du tout pour le multi. Par contre, le mode Zombies me plairait surement sauf que sur le dernier opus ( advanced warfare ) il fallait payer pour avoir ce mode ...  <_<

929877.png

#16 Warjokks

Warjokks

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 26 octobre 2015 - 14:55

T'a rien raté, il étais a ch*er par-contre celui là va envoyez du LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

yo9ZJYa.gif

981938.png981921.png

#17 OreoKid51

OreoKid51

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 07 novembre 2015 - 14:16

C'est la folie ce nouveau monde zombie... ils sont bien plus rapides et voraces que dans les précédentes versions^^ 

#18 superlioe

superlioe

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 224 messages

Posté 07 novembre 2015 - 21:46

Et ben hyper hard se zombie mais énorme 

celui qui veut faire des parties qu'il n'hésite pas à me le dire

#19 OreoKid51

OreoKid51

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 08 novembre 2015 - 12:11

Moi j'y joue avec un ami, je n'ai pas encore compris comment faire fonctionner les autels pour les rituels...

#20 superlioe

superlioe

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 224 messages

Posté 08 novembre 2015 - 23:21

Bon cette map je l'aime pas trop , j'ai fait maximum manche 12 avec des potes

Je vais faire la map giant et faire les armes sur les murs, je trouve sa cool à faire :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)