Aller au contenu

Photo

Regardez des film image ecoutez des musique de votre pc sur one

tuto film image sur one

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 xWatrax

xWatrax

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LieuParis

Posté 01 juillet 2014 - 23:56

HEY HEY !

Bon comme vous pouvez le voir je vais vous montrez si vous ne le savez pas deja se qui m'etonnerait comment lire vos video par exemple vos film preferé vos serie vos photo vos musique tous ça tous ça quoi !

C'est un tuto assez simple il vous faut juste un pc et une One Hehe Ca serait mieux quand meme

Sur 360 et autre veille console c'etait assez simple un disque dur externe ou une cl'e usb fesait l'affaire un petit copier coller et le tour etaient jouer mais pour on ne se qu'elle raison MS as brider les port USB qui devait etre debloquer par une futur MAJ mais cela fait deja des moi que la console est sortie et toujours rien , il y as d'autre methode (DLNA) heuresement et oui je vous explique mais cher amie

1) Allez as dans les parametres de votre XboxOne

591207b1-036b-4b7a-bc56-8d53a05f875a.png

2) Sayes vous y etes entrez dans la partie "Preferences"

xbox-one-notification-amis.jpg

2.1) Verifiez que la case "Autoriser la lecture en diffusion continue est cocher"

3) Laissez votre console allumez & Rendez vous sur votre pc

4) une fois sur votre pc Vous allez dans votre panneau de configuration

parametres-configuration-windows-8-3.png

5) Ensuite vous cliquez sur afficher les peripheriques et imprimmantes ensuite cliquer sur ajouter un peripherique

6) un icone d'une console de jeux va apparaitre sous le nom de "XBOX-SYSTEM OS" Si vous n'avez pas modifier le nom de votre xbox. Faite suivant

7) allez sur le fichiez film ou autre clic droit et selectionnez "play to" puis selectionnez ce fameux "Xbox-Systeme OS" ou le nom de votre Xbox et le tour est jouer. Vous pouvez regarder vos film serie ecouter votre musique regarder vos photo ect ect...

de + les fichier se telecharge assez vite . voila j'espere que ca vous seras utile Bye

......................................................................

Il y as aussi possibiliter de lire des clip video des image avec l'appli skydrive je n'expliquerais pas cette methode dans ce tuto car pour mois elle n'est pas vraiment top car skydrive mais enormement de temp as transferez les fichier et ne marche pas toujours pour ma part

xWatrax

830484_424882634259794_601746051_o.jpg

#2 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 02 juillet 2014 - 00:11

J'ai arrêté de lire quand j'ai vu "ça" écrit "sa" 2x de suite...

Dommage, l'idée était bonne, mais là, ... :wub:

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

#3 xWatrax

xWatrax

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LieuParis

Posté 02 juillet 2014 - 00:19

Je vais corriger , Mais bon l'essentiel est que l'on comprenne se qui est ecris non ? je ne pense pas avoir fait d'enorme fautes d'ortographes enfain bref ceci sera corriger

#4 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 02 juillet 2014 - 00:28

é  :P

UtQWNjP.gif

#5 Carsten

Carsten

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • LieuBordeaux

Posté 02 juillet 2014 - 01:41

Sergent t'es dur quand même dur . Il y a des fautes mais notre petit new B se donne la pêne de nous faire une tutoriel qui pourrait plaire à pas mal de monde . Soit un peux tolèrent ;) après est ce qu'il n'a pas trouvé une faille de la console que MS se fera un plaisir de corriger ? Je n'ai pas tester ta méthode vu que je ne compte pas sur la one pour lire ce genre de fichiers mais il est sur que la one était annoncée comme un couteau Suisse multimédia et pour le moment il lui manques quelque lames ...
         Image IPB

#6 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 02 juillet 2014 - 01:47

C'est beau  :wub:

UtQWNjP.gif

#7 Khabal

Khabal

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 962 messages
  • LieuLille

Posté 02 juillet 2014 - 06:16

Je connaissais la méthode mais merci pour les autres ;)

Par contre, ça ne fonctionne pas avec tout les fichiers, chez moi ça fonctionne une fois sur 2

929877.png

#8 Fireben

Fireben

Bad Dude

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 457 messages
  • LieuCôte d’azur

Posté 02 juillet 2014 - 10:50

Tres bonne idée ce tuto ,je connaissais déjà et ça marche du tonnerre sauf pour le format MKV .Par contre un petit effort sur l’orthographe surtout qu'il y un correcteur intégré,parce que ça:( 2) (Sayes) :huh:  vous y etes entrez dans la partie "Preferences")   (ça y est) .

Sous Windows 8 pas besoin de faire de manip particulière juste un clic droit sur le fichier et play to .Du moins pour moi ça marche comme ça .

Mais encore une fois bonne idée xWatrax . ;)

h46p.jpg

#9 Amprise22

Amprise22

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 27 juillet 2014 - 06:11

Salut chez moi il détecte pas la xbox one , j'ai Windows 8. Est ce qu'il fallait faire autre chose avant?

#10 xWatrax

xWatrax

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LieuParis

Posté 14 août 2014 - 11:40

Salut chez moi il détecte pas la xbox one , j'ai Windows 8. Est ce qu'il fallait faire autre chose avant?

Tu as bien été dans périphérique et imprimante et lancer une recherche ?

#11 OriGiN Z3

OriGiN Z3

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 419 messages
  • Lieu18

Posté 14 août 2014 - 12:11

Ma question va paraître un peu débile mais… Tu crois qu'avec une prochaine MaJ je pourrai connecter mon Mac à la One ? :P

Vu que j'ai pas de PC j'ai pas accès aux panneaux de configurations semblables à  ton tuto

#12 xWatrax

xWatrax

Membre habitué

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LieuParis

Posté 14 août 2014 - 12:49

Je ne c'est pas comment sa fonctionne pour MAC mais MS Avait annoncer une MAJ pour que les support externe soit lisible sur la one, mais de la as connecter ton MAC je ne pense pas.. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca

#13 OriGiN Z3

OriGiN Z3

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 419 messages
  • Lieu18

Posté 14 août 2014 - 13:01

Pas de pb, j'attendrai la MaJ !

#14 Dr FollDinG

Dr FollDinG

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 05 septembre 2014 - 18:00

Très bon tuto, mais malheureusement cette technique ne fonctionne pas avec des films en Haute Définition.

Je n'ai pas de proposition " Play to " sur mes film en 1080p et c'est bien dommage  :(

#15 Ksey

Ksey

Membre reconnu

• Membre
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 05 septembre 2014 - 18:45

Je connaissait aussi,mais quand je lit un film l'image saccade un peut,il ne lit pas tout les fichier comme le mkv  ;)

#16 Sayann X

Sayann X

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • LieuBayeux

Posté 06 septembre 2014 - 07:54

Bon tuto merci

udlopa4bd24.gif

Une carte Cadeau de 5 € tous les 9 achats !!!

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire au programme

http://gameover-one....-xbox-live#6899

Alors prêt à encore faire plus d'économies pour acheter vos jeux?

#17 Khabal

Khabal

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 962 messages
  • LieuLille

Posté 04 mars 2017 - 14:17

J'ai un petit soucis en rapport avec ce sujet

cette méthode est pas mal mais moi je cherche a ce que le serveur média ( mon pc ) soit directement affiché dans l'application "lecteur media" de la console. C'est ce que j'avais avant de déménager et de changer de pc.

Il me suffisait de lancer "lecteur media" sur la console et hop je voyais directement mon pc dedans et je pouvais aller chercher le film ou la musique que je voulais regarder. le problème c'est que ca ne fonctionne plus maintenant ... la console voit la freebox ( "Freebox Server" ) mais pas le PC

Je suis sous Windows 8.1 et mon Pc reconnait bien la One dans les périphériques. La méthode de ce tuto fonctionne correctement chez moi aussi et je peux donc regarder un film du pc en utilisant l'option "lire sur ..." c'est donc que les 2 machines se reconnaissent entre elles. J'ai bien intégrer le dossier avec mes vidéos  dans la bibliothèque  de windows media player et dans "diffuser en continue" j'ai les options " autoriser le contrôle a distance de mon lecteur" et "autoriser automatiquement les périphériques à lire mes media" 

dans "plus d'options de diffusion ...." la One est bien dans la liste avec la case "autorisé" de cochée

J'ai forcement merdé quelque part ou oublié un truc mais la je sèche, je ne trouve pas 

929877.png

#18 o0 Burning 0o

o0 Burning 0o

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 06 mars 2017 - 12:25

une clé usb ca marche bien aussi lol

La Connaissance s'accroit quand on la partage!
Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien,

nécessitant une remise en question permanente, et ceci à l’échelle du quart d'heure.

Le bon tuyau : Abonnements Xbox live et Points c'est  ICI  et pas cher !!! Merci Qui ? Merci Burning ;)

==== JUSQU'A 40% MOINS CHER, pas d'arnaque c'est de l'officiel, aucun risque de bannissement ====

Les plus belles Fesses du Monde, MERCI SEIGNEUR !!!!

"Les consoles Microsoft, c'est comme un grand vin, ça se bonifie avec le temps"

#19 Khabal

Khabal

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 962 messages
  • LieuLille

Posté 09 mars 2017 - 18:23

lol effectivement, mais c'est moins pratique ....

929877.png

#20 Cynelik

Cynelik

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 440 messages
  • LieuIDF

Posté 14 mars 2017 - 11:46

Tu as essayé de vérifier que ton PC autorisait le partage réseau ?

J'entends par là qu'il peut être visible, mais pas forcément accessible.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)