Aller au contenu

Photo

Recevez un succès inédit en pré-commandant votre Xbox One

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Alboss07

Alboss07

Ex-staff

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 627 messages

Posté 26 juin 2013 - 21:18

Comme vous le savez les pré commandes de la Xbox One ont débutés il y a déjà quelque temps et ce dans plusieurs magasins en ligne. Pour les plus curieux d'entre vous, vous avez suremment dû remarquer cette même possibilité de pré-commander directement à partir de votre console Xbox 360.

Aujourd'hui, Microsoft nous annonce que les personnes ayant fais ce choix recevront un succès inédit nommé " 0G ".

A vous de deviner ce qu'il se cache derrières ses initiales.

Précommander l'édition One Day Xbox One sur Amazon (499€)

Image IPB

Rédacteur, Geek, Apple, Games, Technologie ! @BF_France / @CODFrance Staff @SkyLAN_FR / Admin @CSLFR

Community Manager @XboxOneFrance et Rédacteur depuis sa création !

#2 laoknezo

laoknezo

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 juin 2013 - 08:16

Bonne nouvelle
Très bel article bravo !  
Mac.gif 

#3 Shotaro

Shotaro

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 313 messages

Posté 27 juin 2013 - 09:20

c'est sur le sony ne feras jamais ça,enfin merci du partage :)

#4 riri petrucci

riri petrucci

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 740 messages
  • LieuSaint Cheron 91

Posté 27 juin 2013 - 10:45

Sony offre un jeu..... Pas pareil pour le coup......

#5 Piotr_Lerowckzi

Piotr_Lerowckzi

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 28 juin 2013 - 22:45

3 lignes, une photo, 2 lignes.. Et un bouffon vient dire "très bel article, bravo"..

Un succès "Day One" , ouaaaah  :wub: , cela veut juste dire "je suis un pigeon", et ils s'en félicitent en plus..

Enfin bon heureusement les chiffres vont parler d'eux mêmes, un petit avant goût de ce qui vous attend si vous voulez : http://www.gamekult....ec-A110128.html

Je m'attend à une avalanche de mauvaise fois, si toutefois mon message (quelque peu trollé j'avoue) n'est pas supprimé, pourtant cet article est un des rares qui soit censé et réfléchi je pense.

#6 MathaGaming

MathaGaming

Ex-staff

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 257 messages
  • LieuBordeaux

Posté 28 juin 2013 - 22:57

Sinon la ps4 elle a quoi de plus avantageux que la Xbox one à par le prix? PS: surveille ton langage stp :)

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

facebook2.png twitter-logo.png youtube.png

#7 Piotr_Lerowckzi

Piotr_Lerowckzi

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 28 juin 2013 - 23:41

La réponse est dans la question je crois..comme tu dis la ps4 n'a pas plus d'avantages, ce sont sensiblement les mêmes consoles,sauf que l'une est à 100 Euros de moins.

Je ne parlerai pas de la différence de puissance notable en faveur de la ps4 puisque, malgré cet avantage, la ps3 déjà "avait" une ergonomie déplorable contrairement à la 3°6. Sony ne sait pas fabriquer une interface simple et efficace. Et puis il faut voir ce que va donner le "cloud computing" de MS, je suis très curieux de voir les améliorations que cela va apporter, ou pas..

Je sais ce à quoi je dois m'attendre comme réponse : Kinect 2. Mais, en toute sincérité, pourquoi l'imposer? Pourquoi le joueur ne pourrait il pas avoir le choix?J'admet que ses caractéristiques sont pour le moins bluffantes mais..ceux qui n'en veulent pas?

#8 MathaGaming

MathaGaming

Ex-staff

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 257 messages
  • LieuBordeaux

Posté 29 juin 2013 - 02:14

Franchement le kinect ne m’intéresse pas vraiment (je trouve ça c** de gesticulais devant une console) moi se qui m’intéresse c'est le cloud gaming qui va décuplé les performances de la xbox puis y a aussi beaucoup plus d'exclu sur la xbox.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

facebook2.png twitter-logo.png youtube.png

#9 Piotr_Lerowckzi

Piotr_Lerowckzi

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 29 juin 2013 - 09:40

Arf on ne sait pas  encore grand chose sur le cloud computing donc ne nous emballons pas. Matériellement parlant la ps4 est plus puissante, j'ai du mal à imaginer un cloud changer significativement la donne. Et puis cela veut il dire que les performances de la box dépendront de ta connexion? Tu imagines les problèmes que cela pourrait engendrer? Après je ne sais pas on n'en sait pas encore assez.

Dans tout les cas ce n'est pas "physique", donc payer plus pour du vide..non merci.

Pour les exclus je suis d'accord avec toi, il y en à plus, après c'est une question de goût. The last of us va faire très, très mal je pense. Et puis Sony à clairement avouer s'être planter avec un système beaucoup trop restreint, qui ne facilitait pas le travail des développeurs, chose apparemment corrigé pour la 4. Après attention, sony à l'art d'annoncer des trucs de ouf et qu'au final ce soit complètement bidon.

Le gros point qui me fait pencher pour la ps4, c'est la portabilité de la quasi totalité des jeux sur vita. Je suis souvent en déplacement, et savoir que je pourrai alterner console de salon/portable pour continuer ma partie..c'est quand même une très bonne idée de la part de sony je pense.

Pour le kinect, moi il m'intrigue, j'avoue que MS à fait fort sur ce coup, il à l'air quand même bien poussé. Par-contre si il ne t'intéresse pas... pourquoi tu restes sur xbox?  :P . Tu sais MS va probablement fortement inciter les éditeurs à introduire des séquences kinect à beaucoup de leurs jeux, cela me semble logique pour justifier de l'imposer. 

J'avoue que la 3°6 est, tout point confondu, de mon point de vue, meilleure que la ps3 (le psn, la connexion, l'ergonomie, l'impossibilité de parler aux amis jouant à d'autres jeux, les restrictions et j'en passe s'ont juste à gerber). Mais pour ce qui est de la prochaine génération, sur papier forcer de constater que xbox s'est tiré une balle dans le pied en proposant une console moins puissante, plus chère, en imposant un kinect, aussi bien soit-il, que beaucoup ne veulent pas. Enfin bon, MS à su faire machine arrière, reboostant ainsi les ventes, le combat promet d'être intéressant. Lisez l'article du lien que j'ai mis auparavant si vous voulez, il est très perspicace je trouve et résume assez bien la situation.

La chose la plus intelligente à faire, je pense, est d'attendre les premiers retours tout simplement, et d'ensuite faire son choix. Alors quand je vois la possibilité d'avoir un trophée "day one"........et que certain s'en félicite...

#10 baldi2

baldi2

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 juin 2013 - 13:01

je pense que la faute qu'a fait sony avec la ps3 est son prix extravaguant, mais elle a compris son erreur avec la ps4

---------------------------------

acheter galaxy note 3

#11 riri petrucci

riri petrucci

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 740 messages
  • LieuSaint Cheron 91

Posté 30 juin 2013 - 11:47

J'avais dj lu cet article. Perso, la premire fois que j'ai vu l'offre day one de MS, j'ai cru a un troll de Sony!!Il faut reconnaitre que c'est ridicule... Apres, je reste trs confiant en cette console. MS a su montrer par le pass qu'ils savent proposer des machines performante, facile en programation avec un service en ligne de qualit. Les diteurs suivent et leurs exclu sont consquents. Le problme du prix et de l'imposition du kinect? Je pense sincrement pas que se soit un souci. Nous sommes loin d'imaginer les multiples possibilits que cela nous donnera. Qui plus est, les dveloppeurs ne la considreront plus comme un accessoir, puisque fourni avec la machine. La preuve en est que nous savons tous a prsent quelle tait l'offre initiale de Sony ( pack comprenant console,manette,eye toy et le jeu knack pour 500 Euros). Le problme de diffrence de puissance? Elle reste assez minime et se fera uniquement sur les exclus. Les 2 machines ayant une structure quasi identique et connaissant les diteurs, les jeux multi plateforme seront un copi -coll nivel par le "bas", la Xbox one. Donc tout benef!!! Apres je respect bien entendu tous les dfenseurs de la ps4.

#12 Piotr_Lerowckzi

Piotr_Lerowckzi

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 30 juin 2013 - 14:55

​Personnellement je suis bluffer par, sur papier encore une fois, le potentiel du Kinect. L'étude du langage corporel(émotions, rythme cardiaque,...)pour améliorer l’expérience de jeux c'est juste énorme!(faut voir ce que cela va véritablement donner). Maintenant ce que je trouve problématique ce n'est pas le Kinect en soi, mais le fait qu'il soit imposer, et que d'une part beaucoup de joueurs Xbox n'en veulent pas, d'autre part j'imagine que certains éditeurs se passeraient bien d'être obliger d'introduire des séquences Kinect. Si il y a un intérêt pour les jeux de sport par exemple, je ne le vois pas pour un fps (t'imagines t'es dans le feux de l'action à appuyer sur 30 touches à la seconde et là tu dois te lever et faire un geste de ouf pour lancer une grenade).Je plaisante bien sûr mais je pense que tu vois où je veux en venir. 

Si on suit ton résonnement, et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis : "Les 2 machines ayant une structure quasi identique et connaissant les éditeurs, les jeux multi plateforme seront un copier -coller nivelé par le "bas", alors ces mêmes jeux multiplateformes ne devraient utiliser le Kinect qu'anecdotiquement, la ps4 ne pouvant assurer cette fonctionnalité ( je ne ferai pas l'affront de parler du ps eye qui n'est pas comparable au Kinect. ). Les exclus Xone seules, sauront exploiter le Kinect comme il se doit.

#13 Jud4s

Jud4s

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • LieuAngers

Posté 30 juin 2013 - 15:25

Felicitation Piotr, en surveillant ton language, tu es passè du stade d'animal de compagni a celui de membre de Xboxone France, bravo.

Kinect peu detecter le rythme cardiaque du joueur ainsi que ça chaleur corporelle, il peut donc savoir quand le joueur se sent en securitè ou quand il a peur, ce qui permet de choisir le meilleur moment pour lancer un scripte ou une action en fonction de l'objectif des progammeurs, et il y a une multitude de raison pour utiliser ce procédè.

#14 Piotr_Lerowckzi

Piotr_Lerowckzi

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 30 juin 2013 - 16:40

Jud, on ne se connait pas mais...2 conseils si tu me le permet. Le 1er: arrête avec tes certitudes, tu penses sincèrement que tout va fonctionner comme annoncés? Le 2è, comment dire...Faut arreter de se faire des bisous en se regardant dans le miroir. Plus sérieusement je ne sais pas si c'est voulu mais ton style d'écriture dégage, de mon point de vue tout du moins, une certaine prétention et une auto-satisfaction non dissimulée. Je ne dis pas ça par rapport à ce topic seulement. T'en fais ce que tu veux, après tout je ne suis qu'un simple internaute.

#15 Jud4s

Jud4s

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • LieuAngers

Posté 30 juin 2013 - 16:59

L'art est un reflet de l'âme, l'artiste ne fait que polire le mirroir.

Tu ne t'es pas demandé si c'était pas ta propre image que tu voyais refleter en moi. :)

Concernant le sujet, rien ne ce passera comme prévu, le dernier revirement de Microsoft en est la preuve, de plus, il ne sont pas les seuls a avoir garder une multitude de cartes dans leur manche.

#16 Dark Fouine

Dark Fouine

Administrateur

• Administrateur
  • 2 193 messages
  • LieuChâteau Gontier

Posté 30 juin 2013 - 17:33

Avant que ça parte en live:

@Jud4s: Arrête de chercher les membres, car à force ca va vite devenir lourd et tu vas perdre.

@Piotr: Le 1er message c'est un bot, ça deviens à la mode sur certains forums.

Je suis dispo en MP, si y a un problème.

Revenons sur le sujet initial, s'il vous plaît.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

DiceFriend

Mon Twitter: @DarkFouiine

Responsable du site communautaire francophone de BF-France.com

dWQdgv73.png

#17 Jud4s

Jud4s

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • LieuAngers

Posté 30 juin 2013 - 17:37

Ok Dark, c'est de ma faute, je vais faire attention.

Le sujet : j'aimerai bien l'avoir moi ce succès..

#18 Jud4s

Jud4s

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • LieuAngers

Posté 30 juin 2013 - 19:44

Concernant la precomande de la xboxone, je demenage dans 2 mois, mon compte xboxlive etant rataché a mon adresse actuel ainsi qu'a un compte bancaire qui sera fermè après mon demenagement, que faut-il mieux que je fasse?

Le prelevement ce fait-il au moment de la precommande ou au moment de la livraison, est ce qu'il faut que j'attende de demenager ou je peux sans probleme precommander tout de suite et mettre a jours au moment voulu mon adresse ainsi que mon identitè banquaire? :)

#19 Shotaro

Shotaro

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 313 messages

Posté 30 juin 2013 - 20:50

Concernant la precomande de la xboxone, je demenage dans 2 mois, mon compte xboxlive etant rataché a mon adresse actuel ainsi qu'a un compte bancaire qui sera fermè après mon demenagement, que faut-il mieux que je fasse?

Le prelevement ce fait-il au moment de la precommande ou au moment de la livraison, est ce qu'il faut que j'attende de demenager ou je peux sans probleme precommander tout de suite et mettre a jours au moment voulu mon adresse ainsi que mon identitè banquaire? :)

tu sais que tu peux modifié ton message,afin de associé à l'autre poste :P

#20 Piotr_Lerowckzi

Piotr_Lerowckzi

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 30 juin 2013 - 22:07

Dark il a déjà perdu et il le sait  :P . Plus sérieusement Jud honnêtement, ce trophée, je l'ai déjà dit mais c'est un truc de pigeon.Tu ne penses pas qu'il serai plus raisonnable d'attendre quelques semaines les 1ers retours plutôt que d'acheter aveuglément? Bon si tu ne changes pas d'avis je crois que tout prélèvement d'une précommande n'est effectué qu'après envoi du colis. Tout paramètres (adresse, bancaire,...) peut être changés à n'importe quel moment (pour amazon tout du moins). Mais..autant attendre d'avoir ta nouvelle adresse/ nouveau n° de compte :huh:  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)