Aller au contenu

Photo

Aujourd'hui j'ai acheté...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1353 réponses à ce sujet

#21 Sayann X

Sayann X

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • LieuBayeux

Posté 04 mars 2014 - 19:18

Clair que c'est une bonne idée cette histoire de bulle!

udlopa4bd24.gif

Une carte Cadeau de 5 € tous les 9 achats !!!

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire au programme

http://gameover-one....-xbox-live#6899

Alors prêt à encore faire plus d'économies pour acheter vos jeux?

#22 BlackMilk23

BlackMilk23

Ballon d'or 2014

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 410 messages
  • LieuParis

Posté 06 mars 2014 - 11:01

Hier j'ai acheté:
Steelseries H Wireless.
Mon premier casque gamer!
Il vaut son prix.
F.L.I.N.G.U.E.R.I.E
:D

n55y.jpg

#23 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 06 mars 2014 - 11:19

Hier, j'ai acheté des croquettes pour mon chien ... :lol:

En fait, mon excuse pour ne pas acheter les Lego, Rayman, Plantes vs Zombies... c'est que je n'ai pas d'enfant :)

(du moins, pas à ma connaissance...)

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

#24 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:25

Hier j'ai craqué mon slip : 

http://www.laptopspi...-go-7200tr.html

Face à la déception des 2 principaux constructeurs et ayant revendu ma ps3 depuis qq temps, je commençais à avoir des crises de manques (gorge sèche, accélération du rythme cardiaque, blocage devant n'importe quel écran). Après un auto-diagnostique j'ai dû me rendre à l'évidence: ma tentative de désintoxication aux jeux vidéos à... lamentablement échouée. 

Avec du recul (à peine), j'ai vu que je n'ai pas toujours étais facile ici, à la limite du gros conn**d, et bien je crois tout simplement que j'étais en manque. Mais s'est révolu! je rends les armes, de toute évidence la vrai vie n'est pas faite pour moi: hier encore je me suis rendu compte à quel point les graphismes étaient laids dehors.

Cette petite cure n'aura pas été veine: je vais m’essayer à l’expérience pc, ça va sans doute vite me saouler mais bon...et dans quelques temps les gars (et là je précise que je suis pleinement conscient de mes propos, aucune substance psychotropes à part peut être qq résidus) je serais possesseur de...la 360.

UtQWNjP.gif

#25 MathaGaming

MathaGaming

Ex-staff

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 257 messages
  • LieuBordeaux

Posté 06 mars 2014 - 11:41

Bravo piotr vient du bon coté de la force =) 

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

facebook2.png twitter-logo.png youtube.png

#26 TOoPeR LaRDz

TOoPeR LaRDz

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:55

Hier j'ai craqué mon slip : 

http://www.laptopspi...-go-7200tr.html

Face à la déception des 2 principaux constructeurs et ayant revendu ma ps3 depuis qq temps, je commençais à avoir des crises de manques (gorge sèche, accélération du rythme cardiaque, blocage devant n'importe quel écran). Après un auto-diagnostique j'ai dû me rendre à l'évidence: ma tentative de désintoxication aux jeux vidéos à... lamentablement échouée. 

Avec du recul (à peine), j'ai vu que je n'ai pas toujours étais facile ici, à la limite du gros conn**d, et bien je crois tout simplement que j'étais en manque. Mais s'est révolu! je rends les armes, de toute évidence la vrai vie n'est pas faite pour moi: hier encore je me suis rendu compte à quel point les graphismes étaient laids dehors.

Cette petite cure n'aura pas été veine: je vais m’essayer à l’expérience pc, ça va sans doute vite me saouler mais bon...et dans quelques temps les gars (et là je précise que je suis pleinement conscient de mes propos, aucune substance psychotropes à part peut être qq résidus) je serais possesseur de...la 360.

Faute avouée à moitié pardonnée.

Très bon choix pour la 360.

#27 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:10

Je dois tout de même nuancer: tout ce que j'ai plus dire je le pense, j'ai seulement manqué de tact parfois, souvent? Et si je vais me prendre la 3°6, chose que j'aurai dû faire bien avant, je n'irai pas vers se constructeur si je devais choisir une next gen au jours d'aujourd'hui.

UtQWNjP.gif

#28 TOoPeR LaRDz

TOoPeR LaRDz

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:22

On t'a pas reproché ce que tu disais mais la manière dont tu l'as dit.

Quant à ta préférence next-gen, libre à toi.

#29 olibriusJ2I

olibriusJ2I

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • LieuPuy-de-dôme (63)

Posté 06 mars 2014 - 12:30

à la limite du gros conn**d

:P

#30 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:33

c'est pas grave on te pardonne olib  ;)

UtQWNjP.gif

#31 olibriusJ2I

olibriusJ2I

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • LieuPuy-de-dôme (63)

Posté 06 mars 2014 - 12:49

Comme j'ai un vieux PC avec windows XP et une config datant de 2007 qui ne peut plus faire tourner les jeux , je me demande si je ne devrai pas passer sur une config PC gamer pour profiter des jeux sur mes 2 écrans pour jouer qui sont l'un à côté de l'autre et me permettre de jouer à des jeux full HD avec un meilleur framerate ...

Mon choix se ferait vers un PC le plus silencieux possible et assez performant : si vous avez un choix de composants à me proposer ( boitier , processeur , carte graphique , ventilos ... , merci )

Pour le boitier ,  un de type master silencio 550

le processeur , I5 4670 K OU I7 ?

je compte jouer sur resident evil 4 HD definitive edition , titanfall , dying light , alien isolation , evil within ... ( des Fps ou jeux d'action survival ) .

La plupart de ces jeux se retrouveront aussi sur xbox one et donc je me demande si l'achat de cette dernière s'avère bien indispensable ?

.......

223864Photo060.jpg

#32 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 06 mars 2014 - 13:03

mamie?  :P

UtQWNjP.gif

#33 olibriusJ2I

olibriusJ2I

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • LieuPuy-de-dôme (63)

Posté 06 mars 2014 - 13:04

mamie?  :P

un peu de respect pour les vieux , bordel  :D

j'ai récupéré le fauteuil à roulette de la belle mère qui trainait dans un coin vu qu'elle est décèdée la pauvre  ( tant que le fauteuil lâche pas et que l'olibrius se retrouve pas le cul par terre )  :lol:

#34 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 06 mars 2014 - 13:10

:lol:  :lol:

UtQWNjP.gif

#35 olibriusJ2I

olibriusJ2I

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • LieuPuy-de-dôme (63)

Posté 06 mars 2014 - 13:23

Piotr  ;)

#36 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 12 mars 2014 - 18:53

Bon, bah j'ai renvoyé l'ordi. Windows 8 s'est vraiment de la merde. Je n'y croyais pas trop quand on me le disait mais là.... Du coup une fois le remboursement effectué ce sera soit un zappiti player soit une 3°6...

UtQWNjP.gif

#37 Zyke77

Zyke77

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 12 mars 2014 - 18:56

Pourquoi il t'as fais quoi win.8 ? Moi aucun problème si ce n'est quelques bugs et l'absence du démarrer.

#38 Piotr-Lerowckzi

Piotr-Lerowckzi

Membre super

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 12 mars 2014 - 19:03

Crée pour le tactil, zéro intérêt pour un pc tourné gaming et bourré d'appli aussi parasitantes qu'inutiles.

UtQWNjP.gif

#39 Adveloz

Adveloz

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 144 messages
  • LieuMarne

Posté 12 mars 2014 - 21:03

N'empèche que ce Rayman je l'ai aussi prit sur un coup de tête histoire de jouer à autre chose qu'à Forza ou BF4 et j'ai été vraiment surpris et pour tout vous dire c'est le jeu sur lequel je prend le plus de plaisir à jouer à 2 !  :D Pour vous dire avec les potes on c'est fait 2 nuit à geeker sur Rayman en tenant à la vodka orange, et on s'est bien marré ! et on a toujours pas finis le jeu !  <_< Faut dire la vodka n'aidait pas MDR Mais voilà vraiment ce jeu est juste excellent, on rigole bien dessus. pour ceux qui connaissent pas Rayman et qui veulent un bon jeu multi sur la même console, celui là est juste parfait  ^_^

#40 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 12 mars 2014 - 21:31

Moi je veux un Crash Bandicoot !

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)