Aller au contenu

Photo

LEGO : La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 phorrest22

phorrest22

Rédacteur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • LieuSaint Malo (BzH)

Posté 27 janvier 2014 - 00:33

Dépêchez-vous de terminer Lego Marvel Super Heroes car un nouveau jeu vidéo basé sur les célèbres briques danoises arrive sur Xbox One le 19 février 2014.

Il s'agira de LEGO La Grande Aventure : Le Jeu Vidéo, l'adaptation du long métrage prévu au même moment dans les salles obscures.

On y incarnera Emmet, une figurine prise par erreur

Pour une personne extraordinaire capable de sauver le monde des mains d'un diabolique tyran LEGO

Tout au long du jeu, les joueurs pourront exploiter l'incroyable pouvoir des Maîtres Constructeurs afin de réaliser d'impressionnantes créations LEGO, tout en incarnant plus de 90 personnages jouables inspirés du film au travers de 15 niveaux palpitants.

Cette nouvelle expérience LEGO s'annonce plus authentique que jamais, avec un style d'animations visuelles LEGO inédit qui simule parfaitement les mouvements de la collection de jouets actuelle LEGO.

Goëland qui s'gratte le gland, mauvais temps !! Goëland qui s'gratte le cul, pas bon signe non plus !!

Twitter : @phorrest22

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:                 

facebook_64x64.png - twitter_64x64.png - youtube_64x64.png                              

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FRANCE

Xbox-controller-small1.gif?resize=400%2C                                    

#2 Sergent Flibidi

Sergent Flibidi

Modérateur

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 635 messages
  • LieuBapaume (62)

Posté 27 janvier 2014 - 02:24

Le jeu avec le film ? classe !

Mais seul le film m'intéresse !

Nulle cause n’est perdue s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Tout le monde est fou, On n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa. Soit on est plusieurs à la fois, soit on est seul contre tous.

Rejoignez la communauté Xbox One France sur:

Facebook - Twitter - Youtube

10% de réduction pour tout achat d'une paire GUNNAR avec le code: XB1FR

Image IPB

#3 AuraYann

AuraYann

Membre fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • LieuOise

Posté 27 janvier 2014 - 17:34

j'espère qu'il seras au niveau de lego marvel, mais je préfère attendre lego hobbit qui ma l'air vraiment bien. Avec mon fils et ma fille on s'amuse vraiment sur lego.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)