22 août 2014 Rugby 15 première bande annonce

Le Racing Métro 92 et le Stade Toulousain mis a l'honneur.


Bonne nouvelle pour tout les amoureux de l'ovalie, Bigben Interactive et HB Studios nous présentent la première vidéo de RUGBY 15. La vidéo présente un match amical entre le Racing Métro 92 et le Stade Toulousain, deux des ténors du TOP 14.

Au programme de cette simulation de rugby, toutes  les équipes officielles du TOP 14 et de la PRO D2. Vous pourrez aussi jouer avec les équipes de l'Aviva Premiership. Mais quelques surprises restent à encore découvrir...

rugby15-jaquette-tt-width-400-height-530

RUGBY 15 est prévu pour l’automne prochain sur XboxOne .

http://youtu.be/5xQFlZVJ99Q


Rédigé par , le 22 août 2014 17:24
Partager cet article
17 Discussion Rugby 15 première bande annonce
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Jud4s 11 novembre 2013 20:07

C'est déja tous vu, la fête on y est tous vu qu'on a preco la console, mais certains d'entre nous se souviennent des fêtes de la Saturne et de la Dreamcast, et c'est les lendemains de fête qui ont été douloureux, perso je suis optimiste, il sagit plus d'une guéguerre interne pour de futurs négitiations de pouvoirs que de réelles prises de décisions, mais je trouve vraiment passionnant cette guerre next gen ainsi que ses ramifications internes. :)

UBT Supersic 11 novembre 2013 19:51

Vous gachez la fête les gars, attendons de voir et profitons du moment présent.

ELiiT3 11 novembre 2013 19:25

Ouais ... mais cela serait dommage !

Jud4s 11 novembre 2013 19:11

Même si il en vendaient 100 millions le 22 novembre, ça ne changerai absolument rien, les actionnaires seront concernés par les ventes a partir du milliard de consoles, autrement dit jamais.

Qu'est ce qui peut sauver la xbox one :

- un PDG qui analiserai la xbox one comme faisant parti d'un ecosystème plus complexe peu la sauvée.

- les méandres de la bureaucratie(les actionnaires ont d'autres chats a fouetter) ainsi que le temp pourrai faire oublier aux actionnaires la xbox one qui est en réalité financièrement totalement insignifiante en terme de coup-rendement.

Il faut garder a l'esprit que le secteur xbox n'est qu'un caprice pour Microsoft et que si ce caprice detruit son image, ce ne sera pas sans conséquence sur son veritable cheval de bataille : windows.

Donc les ventes ils s'en battent royalement, par contre leur sainte image de Microsoft pas du tout et ils savent que abandonner le secteur xbox est autant nuisible pour cette image que le garder...

ELiiT3 11 novembre 2013 16:44

Tout a fais Judas. C'est juste pitoyable d'entendre sa. J'espere juste que la one aura suffisamment de succes.

 

Il y a actuellement 1,2 millions de préco ! Un gars de MS l'a dit la semaine dernière

Ca commence bien ... 

riri petrucci 11 novembre 2013 15:40

Tout a fais Judas. C'est juste pitoyable d'entendre sa. J'espere juste que la one aura suffisamment de succes.

Jud4s 11 novembre 2013 15:27

Oui, Flibidi, de la vendre ce qui revient plus ou moins au même a long terme puisque ce ne serat plus une xbox one tel que nous l'avons préco.

Pourquoi vendre ? licencier et vendre font monter une action en bourse, investir et embaucher la fait baisser.

Ce serait franchement ironique si un jour il n'y avait plus de salariés pour consomer mais chaque entreprise espère être la seule a licencier et a revendre un peu comme un arbre qui espèrerai être le seul a être épargné par un feu de forêt au lieu d'envisager des moyens pour l'eteindre (qui a dit qu'un actionnaire a le QI d'une huitre ménoposée qui a une MST?).

ELiiT3 11 novembre 2013 15:02

Mais pourquoi vendre la section Xbox ??? Je comprend pas