24 juin 2013 La bêta de Projet Spark ouverte aux inscriptions

Participez à la bêta du jeu Projet Spark.


Présenté lors de la conférence Microsoft de l'E3 2013, Projet Spark s'avère être un jeu aussi créatif qu'imaginatif. Avec un temps de jeu quasi-infini, celui-ci sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, mais aussi sur PC Windows 8.

Alors qu'aucune date de sortie du jeu n'a été révélée, les développeurs ont décidé d'ouvrir les inscriptions à la bêta du jeu qui débutera certainement sur Xbox 360.

Inscription à la bêta


Rédigé par , le 24 juin 2013 14:22
Partager cet article
49 Discussion La bêta de Projet Spark ouverte aux inscriptions
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

ELiiT3 11 décembre 2013 22:30

Kinect est trop bien sauf quand je suis avec mon pere dans la chambre , la ce ne marche plus , pourquoi ? je sais pas ! Peut etre que Kinect a peur de mon pere ?

lypopotham 11 décembre 2013 22:22

mdr :lol:

 

J'epére que tu as pas activé le démarrage télé, car pour moi si la télé est allumé et que je dis "xbox démarré" ma télé s'éteint  :rolleyes:

c'est pas mal aussi

kadok 11 décembre 2013 15:20

mdr :lol:

 

J'epére que tu as pas activé le démarrage télé, car pour moi si la télé est allumé et que je dis "xbox démarré" ma télé s'éteint  :rolleyes:

Sergent Flibidi 10 décembre 2013 22:04

Trop fort ! :)

lypopotham 10 décembre 2013 17:48

la reconnaissance vocale marche trop bien :

 

ma console éteinte, je regarde la TV tranquille et là il y a  pub XBOX ONE à la TV : dans la pub le gars dit 'XBOX DEMARRER" et ma bobox s'est allumée....

Sergent Flibidi 27 novembre 2013 12:10

Comparé à l'oeil de Sauron (Seigneur des Anneaux), le capteur du Kinect vendu avec la console next gen Xbox One vous permet de détecter les parties intimes des joueurs... Pour l'instant cela a surtout été testé par Mark Wilson de Fast Company Design qui a pu voir son pénis affiché à la caméra lors d'un test de la console face à des journalistes. Est-ce un pli du jean ou vraiment son sexe qui apparaît ? On se pose la question car on l'entend déjà se vanter "le capteur du Kinect de la Xbox One est suffisamment puissant pour détecter mon pénis et pour le confondre avec une de mes jambes".

Un capteur Kinect extrêmement puissant

xbox-kinect-privates-sensor.jpg

 

Apparemment l'image n'était pas assez efficace, il s'est senti obligé de l'entourer. Est-ce que dans l'assistance quelqu'un aurait eu un doute pour savoir où se trouve le pénis du monsieur ? Non, on se doute bien. Cependant, on n'a aucune preuve à savoir si l'on voit vraiment ses parties intimes ou si c'est juste un pli de son pantalon qui a été extrêmement bien repris par le capteur Kinect. On imagine déjà tous les hommes un peu machos sur les bords se vanter de la taille de leur pénis et partager leurs photos sur Internet. On n'est pas loin du scandale de la messagerie 3DS où des enfants s'envoyaient des photos de leurs zizis dès qu'ils effectuaient un StreetPass !

L'affaire des zizis sur la messagerie 3DS

Début Novembre, Nintendo a suspendu la boîte aux lettres que les utilisateurs de 3DS aimaient tant pour s'envoyer des petits messages plus ou moins sympathiques. L'outil qui permet d'envoyer des messages en 2D et en 3D, avec des photos ou du son en SpotPass (connexion Internet en WiFi) ou en StreetPass (connexion entre deux consoles dont la carte WiFi est activée). En effet, l'éditeur japonais a été choqué en découvrant que des mineurs utilisaient son service pour s'échanger "du contenu offensant". Cela allait de messages insultants à des photos de leurs parties génitales. Ils s'échangeaient leur code amis sur des forums puis pouvaient s'envoyer autant de messages qu'ils le souhaitaient. Nintendo a donc décidé de priver tout le monde du service afin de s'assurer une image positive notamment auprès des parents.

 

Une vidéo qui diabolise Kinect et la Xbox One

Revenons à nos moutons et à notre Kinect de Xbox One qui dévoile la taille des sexes masculins. La vidéo qui accompagnait la photo va peut-être un peu loin dans sa démarche pour diaboliser Kinect. Paul Joseph Watson, qui s'exprime dans la vidéo, compare Kinect aux scanners TSA, vous savez, ceux qui nous déshabillent dans les aéroports et pour lesquels il faut retirer les chaussures, les ceintures,... Puis, parce que ce n'est pas suffisant, il ressort des articles de cet été dans lesquels Microsoft donne ses données à la NSA afin d'espionner ses utilisateurs et dit que la Xbox One permettra à la NSA de surveiller ses utilisateurs par le biais de Kinect vu que la console doit être connectée à Internet au moins une fois toutes les 24h. Microsoft va t-il donner les fichiers audio enregistrés par les utilisateurs via Skype ?

 

 

Quelle est la prochaine étape ? Kinect va mesurer la taille des pénis et envoyer les informations aux services secrets ?

Fireben 14 novembre 2013 07:40

Aucun problème pour ta fille DroileDoiZo ,mon expérience personnel sur le jeu de bowling de KinectSport par exemple ,il y a 2 ans mon dernier avait 3 ans on possédait la wii et kinect ,il galérait a lancer la boule sur Wii alors qu'avec le Kinect pas du tout ,le fait de ne pas avoir de manette est un plus ,je trouve ça plus immersif .

Si Nintendo a innover avec la Wii ,Microsoft a largement amélioré l’expérience . Kinect animals m'a bluffé si vous avez des enfants c'est a essayer . 

Sergent Flibidi 14 novembre 2013 01:59

C'est de la reconnaissance faciale, donc pas de souci, du moment qu'elle est à distance suffisante du Kinect.