9 juin 2017 Dragon Ball Fighters : Le jeu annoncé pour 2018

Abandon du côté RPG & retour aux sources !


À seulement quelques jours de l'E3 2017, les annonces et les "fuites" ne cessent de pleuvoir sur le monde vidéoludique, et les éditeurs en profite ainsi pour confirmer ou non les dites informations. Dernièrement, c'est l'éditeur japonais Bandai-Namco qui annonce carrément le développement d'un nouveau jeu sur l'univers Dragon Ball !

Le jeu s'appellerai Dragon Ball Fighters et proposerai des combats en 2.5D (gameplay 2D avec graphismes 3D). Ce dernier est développé par Arc System Works à qui l'on doit Blazeblue ou encore la licence Guilty Gear. Concernant cet opus, il s'agira uniquement d'un jeu de combat en 3 VS 3 (exit donc le côté RPG de Xenoverse 1 et 2). 

Pour le moment peu d'informations circulent sur ce nouveau titre de la licence Dragon Ball, si ce n'est que l'éditeur promet un jeu "fidèle au manga". D'ailleurs, pour aider à patienter, Bandai-Namco dévoile 2 images du titre en développement.

 

 

Dragon Ball Fighters est attendu courant 2018 sur Xbox One, PS4, et PC.

À noter que Microsoft dévoilera sa Xbox Scorpio à l'E3 et que la console est prévue pour la fin de l'année, une sortie du jeu sur cette dernière est donc fort possible ! 


Rédigé par , le 9 juin 2017 19:43
Partager cet article
0 Discussion Dragon Ball Fighters : Le jeu annoncé pour 2018
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Soyez le premier à réagir à cet article !